publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crotte de nez séchée en permanence :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crotte de nez séchée en permanence :-(

Coucou !

Voilà depuis 2 semaines j'ai tout le temps une crotte séchée dans la narine droite, c'est vraiment pas marrant. C'est comme ça le matin, 1-2 fois dans la journée et aussi le soir.

Je n'ai jamais eu ça avant et donc c'est pas spécialement à cause de la sécheresse de l'appart...

Pis j'ai pas eu de rhume non plus récemment...

QUID ?

Merci !

Locomotive

• De l'herpès ?

on peut en avoir ds le nez, ça fait une croute qui revient même qd on l'enlève. Par contre si c'est bien ça tu devrais avoir mal ... et une "boule" à peu prêt devant l'oreille (avant la joue).

Commentaire

• De l'herpès ?
      Ce sont des vraies crottes

bé voui, des vraies de vraies !!

Locomotive

Commentaire

• Çà ressemble fort à ce que j'ai eu au printemps.

Et j'ai profité d'une visite chez la dermato pour lui montrer et elle m'a dit que c'était des staphylocoques doré. Rien de bien grave, mais il faut s'en débarrasser. J'ai eu un traitement local d'un mois qui consistait en l'application d'une pommade sur la croûte (et non pas crotte, bien que pour un oeil non-averti la différence ne se fasse pas sentir).
        Tout est rentré dans l'ordre. J'ai eu un petit accès à la rentrée que j'ai soigné avec la même pommade et c'est passé.
        Le nom de la crème est MUPIDERM.

Voilà, en espèrant que çà puisse t'aider,

Fa

Commentaire

• Çà ressemble fort à ce que j'ai eu au printemps.
          Salut fa !

est-ce que c'est de la crème à la cortisone ?

Commentaire

• Salut fa !
            Non, je ne crois pas

car le principal composant est la mupirocine.

Mais, à mon avis, même si çà ressemble étrangement à ce que je t'ai dit, tu ferais mieux d'aller consulter un dermato.

Bisous,
            Fa

Commentaire

• Non, je ne crois pas
              Bah...

... le problème c'est que ça douille ici les dermato, tu t'en sors pas en dessous de 100 balles suisses (=400 FFR)

tu vois... ! :-/

Commentaire

• J'ai eu la même chose
                Ouhlàààà... :fou:

Faut arrêter de fumer la moquette...

Commentaire

• J'ai eu la même chose

il y a 3 ans. C'était tout simplement de l'impétigo.
                  Une crème antibio pour faire partir les méchants staphylos et le tour est joué.
                  Pas besoin d'aller chez un dermato, un généraliste saura te donner le traitement adéquat.

Commentaire

• Pour moi
                    C'est à cause de l'homéoplasmine

que j'ai été arrangée comme je l'ai été !
                    Le médecin m'avait prescrit un tube et j'en ai mis jusqu'à ce que je me rende compte que c'était pire que mieux.
                    J'ai revu le médecin qui m'a dit d'arrêter de suite, qu'au lieu de me soigner, cette pommade ne faisait qu'aggraver le mal.
                    Il m'a mise sous antibios et j'ai pu me débarasser de cette cochonnerie.
                    J'avais déjà des doutes quant aux performances des produits homéopathiques, depuis, faut plus m'en parler. J'ai mis plus d'un mois à me débarasser de mes croûtes.
                    Guérir le mal par le mal ? Tu parles !!!

Commentaire

• C'est à cause de l'homéoplasmine
                      Homeoplasmine

Ouais en fait j'me suis dit que j'allais mettre qqch de gras et j'ai trouvé ce tube dans mon armoire, donc depuis 2 jours j'en mets, c'est moins pire qu'avant car moins desseché.

On verra comment ça tourne dans qq jours !

merci !

Commentaire

• Pour moi

J'ai été opérée pour une déviation de la cloison nasale.
                        Pour les croûtes, le médecin m'a prescrit des gouttes Rhinomer (c'est à base d'eau de mer isotonique) ça humidifie les fosses nasales. J'ai aussi de la crème Narifresh à base de sel marin et camomille. Comme j'habite aussi en Suisse, tu trouveras ces médicaments facilement.
                        Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu.
                        bisou

Cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
                        X