publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre intense

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre intense

Bonjour
    Je recherche une vieille recette de grand mère pour arreter ce mal de ventre.
    J'ai en ce moment mes règles d'habitude j'ai pas mal, elle passe inaperçut mais là elles me font mal très mal.
    Alors si vous avez des truc pour soulager dites le moi merci.
    Killyaè

• Up

aidez moi SVP merci
    Killyaè

Commentaire

• Bouillotte

Une bouillotte chaude (pas bouillante) sur le ventre.
      Ca décontracte.
      Calme, repos, se décontracter; je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
      Il y a aussi des anti spasmodiques en vente libre en pharmacie. (enfin, ça existait dans le temps).
      Courage, ça passera.

Commentaire

• Up
        ...

Salut,
        Je suis une habitué des mals de ventres depuis que j'ai mes regles, j'ai mal, tous les mois j'y passe... Alors bouillotte effectivement, je prend une douche bien chaude avec le jet sur mon ventre, ca me calme tout de suite, sinon un cachet, antadys, mais faut une ordonnance, sinon tu va en pharmacie et tu demande quelque chose contre les douleurs de regles et en principe ce qu'ils te donnent ca calme. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X