publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'oreille

Bonjour,

Voilà depuis que je suis toute petite lorsque je dégluti, mon oreille claque, depuis j'ai l'habitude, cela ne me fait pas mal - mais depuis quelques mois le problème s'aggrave, ce claquement devient très gênant, j'ai souvent eu des otites et je suis très fragile à ce niveau.

A quoi est-dû ce claquement ?

Bises

Sourcipette

• As tu vu un medecin ?

Si tu n'en a pas vu je te conseillerais d'aller chez un ORL, écoute ce qu'il te dis, ne fais aucune intervention si il te le propose. Ensuite j'irais voir un ostéopathe ou un etiopathe. tu as peut être une mauvaise communication entre l'oreille le nez et la gorge. Ne désespère pas, j'ai fais aussi beaucoup d'otites, un psy te demanderais "qu'est ce que vous ne voulez pas entendre ?" Bon courage. Val

Commentaire

• C'est normal

cela rétablit la pression entre ton oreille interne et externe. 9a se passe aussi quand on baille ou quand tu souffle par le nez en le pinçant (manoeuvre de vasalva ) Fais quand même vérifier car ça ne doit pas faire mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X