publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour en revenir au kefir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour en revenir au kefir

je suis toujours à la recherche de ces petits grains, et je ne vois rien venir.

N'y-a-t-il personne ici pour me venir en aide?

Merci bien,
    Fa

• Kefir

je viens d'en recevoir d'une amie!
    dans quelques jours j'en aurai assez pour vous en offrir, moyennant simplement les frais de port.
    Si vous êtes tjrs à la recherche de cette petite merveille, me contacter

nanou047@9online.fr

Bien amicalement
    Nanou

Commentaire

• J'ai du kéfir d'eau

mais non déshydraté, alors si vous etes sur Lyon, ce sera avec plaisir que je vous en donnerai

Commentaire

• Kefir
        kéfir encore

Avez-vous encore du kéfir et pourriez-vous m'en faire parvenir ? je vous paierai les frais de port et un peu plus si vous voulez.

Cordialement.
        Ambre

Commentaire

• Kéfir

j'en ai si ça vous interesse je vous en envoye gratuitement
          mon adresse e-mail lulu83haha@aol.com

Commentaire

• Kefir

avez-vous enfin trouvé du kéfir

sinon vous pouvez en acheter en pharmacie

bonne recherche
            j'en ai moi-même, mais pas sufisamment pour vous en envoyer

Commentaire

• J'ai du kéfir d'eau
              Grain de kéfir

je peux me déranger sur lyon si vous avez encore des grains de kéfir. j'en souhaite depuis si longtemps.

Commentaire

• A quoi ça sert

le Kéfir?

merci

Commentaire

• A quoi ça sert
                  sujet trés intéressant !

tapez kéfir et lancez le moteur de recherche . Vous allez avoir plein de sites qui parlent de ce sujet .Perso , je bois du Kéfir d' eau (ou appelé aussi de fruits ) et du kéfir de lait le matin . J' adore et , c' est bon pour la santé .
                  Clédia

Commentaire

• kéfir encore
                    Oui j'en ai encore !

kéfir de fruits,
                    kéfir de lait,
                    ou combucha,

aller sur
                    http://kefir-de-fruit-et-de-lait.skynetblogs.be/

ou fimbach2004@yahoo.fr

Commentaire

• Kefir
                      Grains de kefir

bonjour j'ai des petits problemes de santé et mon médecin m'a conseillé de boire du kefir d'eau.j'aimerais donc bien recevoir ces petites graines .quelles sont donc vos conditions???Merci de me repondre

Commentaire

• Up

je fais remonter car moi aussi j'en cherche et sans succès
                        Merci à ceux qui pourraient m'en envoyer un peu, bien sur je rembourse les frais

Commentaire

• Grains de kefir
                          J'en ai

Je peux vous envoyer des graines de kéfir déhydratées pour lancer une petite production familiale comme je l'ai fait moi même. J'y joindrai une notice pour avoir rapidement une boisson gazeuse très agréable ou du kéfir de lait, contre 5 timbres.
                          Courriel à : charlesbonnieure@yahoo.fr

Commentaire

• Up
                            J'en ai !

Je peux vous envoyer des graines de kéfir déhydratées pour lancer une petite production familiale comme je l'ai fait moi même. J'y joindrai une notice pour avoir rapidement une boisson gazeuse très agréable ou du kéfir de lait, contre 5 timbres.
                            Courriel à : charlesbonnieure@yahoo.fr

Commentaire

• Grains de kefir
                              Comme toi

Bonjour je suis comme toi à la recherche de graines de kefir, j'ai aussi des problèmes de santé.
                              si tu trouves tiens moi au courant je ferrai de même
                              MERCI

Commentaire

• J'en ai
                                Bonjour

je suis interessée par tes graines de kéfir d'eau peux tu me donner ton adresse pour les timbres!!!
                                je te joingerai la mienne par retour de courier
                                encore merci.
                                je ne savais pas qu'elles existaient déshydratées !!!!

Commentaire

• Kéfir en bretagne

bonjour. Moi aussi je suis à la recherche de graines de kéfir. Si quelqu'un pouvait m'en procurer dans les environs de Rennes. Je viendrai les récuperer.Merci

Commentaire

• Up
                                    Sur le net

pourquoi ne pas le commande sur le net???
                                    je met un lien a vous de voir

http://secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?SN=lespla-ntes&PGFLngID=0&ItmID=448518&AccID=16009

Commentaire

• Kéfir en bretagne
                                      Envoi possible

Plus simple le kéfir déshydraté que l'on réactive facilement. C'est ainsi que j'ai pu dépanner de nombreuses personnes désireuses d'obtenir une boisson gazeuse agréable et saine, facile et peu onéreuse.Vous pourrez aussi faire du Kéfir au lait.
                                      Vous serez surprise de voir qu'avec la quantité que j'envoie tout ce que vous pourrez obtenir au bout de quelques jours : deux litres toutes les 48 heures! Toutes les explications sont jointes au courrier.
                                      Pour cela envoyez moi une simple enveloppe avec votre adresse et 5 timbres ordinaires pour l'ensemble des frais à : Carles Jacques - Le Beauquet - 16260 Chasseneuil sur Bonnieure. Bien cordialement

Commentaire

• Up
                                        Obtenir du kéfir

Plus simple le kéfir déshydraté que l'on réactive facilement. C'est ainsi que j'ai pu dépanner de nombreuses personnes désireuses d'obtenir une boisson gazeuse agréable et saine, facile et peu onéreuse.Vous pourrez aussi faire du Kéfir au lait.
                                        Vous serez surprise de voir qu'avec la quantité que j'envoie tout ce que vous pourrez obtenir au bout de quelques jours : deux litres toutes les 48 heures! Toutes les explications sont jointes au courrier.
                                        Pour cela envoyez moi une simple enveloppe avec votre adresse et 5 timbres ordinaires pour l'ensemble des frais à : Carles Jacques - Le Beauquet - 16260 Chasseneuil sur Bonnieure. Bien cordialement

Commentaire

• J'ai du kéfir d'eau
                                          À villeurbanne

j'avais du kéfir l'année dernière, mais je l'ai perdu.
                                          je suis donc à la recherche de nouveaux grains pour préparation à l'eau et aux fruits.
                                          j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X