publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de la tension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet de la tension

Mon gynéco ne comprend pas que je puisse avoir 10/6 ou 11/7 de tension ...... C'est trop bas ... surtout pour 1 femme enceinte

Vous en pensez quoi ?

• Les chiffres seuls...

Ne sont qu'une facette de la vérité.

Les médecins conventionnelles ne savent pas ce qu'est la santé. Ils n'ont apris que les maladies. Ils leur faut donc donner un nom de maladie aux symptômes que nous avons. Et pour cela il veulent voir :
    1- des photos (radios, scanners, échographies...)
    2- des chiffres, taux de ceci ou de cela dans le sang, dans les urines, dans les cheveux, tension artérielle, rythme cardiaque...

Le matérialiste scientiste moyen ne croit que ce qu'il voit.

Et quand il ne voit rien, même si tu es très malade, que tu souffres de plus en plus et depuis longtemps, ils te disent les uns après les autres que tu n'as rien, que c'est les nerfs... et ils t'empoisonnent ,avec un neuroleptique quelconque, mais pas inofensif. :-(

Les vraies questions sont : est-ce que tu est fatiguée ?
    Est-ce que ta tension est descendue de beaucoup sans raison apparente?

11/7 est pour moi la tension d'une jeune femme en pleine forme !

Mais je ne suis pas médecin, la preuve : je n'ai pas prie 20

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X