publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetisme et soins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetisme et soins

Je consulte depuis quelque temps un magnétiseur qui m'a été recommandé sur Paris, j'ai constamment des chutes de tension dû à une anorexie que j'ai faite il y a 3 ans. Il me redonne confiance et surtourt j'en ressens réellement les effets, je suis persuadé que ce type de thérapie quant elle est pratiquée par des gens sérieux et honnête peut faire des "miracles".
    Voilà, en tout cas si vous avez besoin d'un conseil je suis disposé à vous répondre sur mon mail: helenepicard75@hotmail.com

• Tu as raison...

De faire part de ton expérience positive. Le magnétiseur ne fait que te transmettre l'énergie universelle pour te rééquilibrer.
    Il n'y a aucune contre indication et, le magnétisme, depuis le Baron Du Potet, Mesmer, henri Durville... a soulagé des générations de souffrants, à guéri et dans certains cas a évité des opérations ... De plus le magnétisme n'a jamais été responsable de maladie isocomiale.

Merci pour ton témoignage.

Le magnétisme peu aider aussi au sein de la famille, pour aider un enfant à s'endormir, pour faire disparaitre une douleur... Chacune peu devenir un vecteur de cette énergie universelle. Mais ne croyez que ce que vous avez expérimenté...

Bien @micalement !

Commentaire

• Etonnant...

...que personne n'ai encore crié au charlatanisme.
      Mais il est vrai que bon nombre de magnétiseurs proposent leur soins gratuitement.

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X