publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour un petit conseil si vous pouvez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour un petit conseil si vous pouvez

Bonjour je viens de m'inscrire.
    Je suis en pré ménaupose et sous hormones je voudrais savoir si je peux prendre quelque chose pour fortifier les os, il parrait qu'il faut faire attention à cela. J'ai peu de conversation avec mon medecin traitant et n'ose pas lui demander.
    L'un de vous saurez me conseiller si je dois prendre un peu de calcium ou autre ?
    Je vous remercie.
    Lina

• Il existe des compléments

en ampoule : calcium vitamines D pour le fixer sur les os.
    Tu as par exemple :
    - Calcidose Vitamine D en sachets-poudre-dose,
    - Calcium D3 ARKOMEDIKA.doc,
    - FRUBIOSE VITAMINE D 5 000 UI en solution buvable...
    et d'autres que tu peux demander à ton Pharmacien.
    Je me permets de te dire qu'il faudrait discuter avec ton médecin traitant, il est là pour te conseiller, tu dois pouvoir avoir confiance en lui, surtout si tu as un THS qui est assez controversé en ce moment. Sinon change de médecin, il y en des bons
    Bonne journée.
    Cha.

Commentaire

• Il existe des compléments
      Merci

Merci pour ta réponse, je crois que c'est moi qui suis un peu perdue, tu as raison prendre du calcium comme ça c'est peut être pas bon.
      Je vais voir pour changer de medecin c'est vrai que si au départ tu es pas à l'aise c'est pas la peine de continuer....
      Il y a pas longtemps que je suis dans cette région et quand tu connais pas c'est pas évident de plus je sais que je vais devoir partir dans 2 à 3 ans et rebelote changer encore alors j'ai eu un petit coup de ras le bol ......
      Je vais me renseigner pour me tourner vers l'homéopathie la solution se trouve peut être là ? en attendant faut que j'arrête de tourner en rond comme ça lol !
      Encore merci
      Lina

Commentaire

• Merci
        Hello !

Peux tu me dire dans quelle région tu es ?
        On pourra peut-être t'aider à trouver un bon homéopathe ?
        de rien
        Cha

Commentaire

• Voui, cha ! bien dit !

Mykalina peut aussi faire une tite cure de magnésium marin une fois par an

Mykalina, tu devrais pi être consulter un homéopathe pour parler librement de ces choses-là... il s'agit de ta santé quand même

Commentaire

• Hello !
            La région

Je suis à Salon de Provence dans les bouches du rhone. Par la suite je vais rester dans la région au plus loin dans le vaucluse.
            Re merci
            Lina

Commentaire

• Voui, cha ! bien dit !
              Hi ! hi ! mika est de trop !

Fait plus court prends les 4 dernières lettres ça donne lina tu comprends pour s'inscrire et avoir un pseudo libre hi ! hi ! alors j'ai mis mika devant lol !

Merci pour ton conseil magnésieum marin je connais pas du tout sinon tu as raison je vais chercher un homeopathe car j'ai peur de ses hormones et cela fait plusieurs fois que je lis ou entend parler que lorsque tu es en pré ménaupose il faut prendre du calcium ......

J'en ai parlé à mon medecin généraliste je lui ai demandé un gynéco il m'a répondu vous en avez pas besoin ! finalement j'ai trouvé par moi même j'ai pu avoir tous mes controles mais il avait tellement de patient qu'il m'a rien expliqué et moi j'ai oublié de demander pour le calcium.

Amicalement
              Lina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X