publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices de diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices de diane 35

J'ai été traitée contre l'acnée avec la pilule Diane35. Actuellement, un belle peau sans problèmes ... Pensez vous que si je change de pilule, mes problèmes de peau vont revenir ??

• Même question

je me suis posé la même question quand j'ai dû changer de pilule!!! et avec quelle angoisse!
    il n'y a que la pilule diane 35 qui avait réussi à stopper les boutons qu'aucun traitement dermato n'avait réussi à guérir

voilà 1 mois et demi que j'ai changé de pilule, pour le moment ça va, (plus que jamais je fais attention à mettre des produits de soins adaptés et à veiller à me démaquiller le soir)
    ce matin j'avais un petit bouton qui apparaissait, j'ai mis un produit asséchant en espérant qu'il ne prolifère pas

Mais, je le répète pour le moment cela va et j'espère QUE CELA DURERA!

Voilà

Commentaire

• Ca fait 2 ans

que j'ai arrêté cette pilule.Au début j'ai eu très peur et puis non tout c'est bien passé.

Par contre je fais attention aux crêmes que j'achète.

Si tu es jeune tu peux l'arréter et peut être la reprendre suivant l'avis de ton gygy?.

Mais ne te fais pas trop de soucis.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X