publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdic "medicament" qui fait grossir les seins / dans elle cette semaine"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erdic "medicament" qui fait grossir les seins / dans elle cette semaine"

j'ai lu un article parlant d'un produit -controversé- qui permet de passer du bonnet A au C dans le Elle de cette semaine, c a base de houblon, fenouil et malt

ça permet donc de gagner du volume mais il semblerait que les effets secondaires soient tres desagreables et meme dangereuse(douleurs ventre, prise de poids, acceleration de cancer chez les femmes predisposées etc..

qui connait? qui a testé?

• Up!

...

Commentaire

• Je connais pas

mais vu les effets secondaires, faudrait peut être mieux ne pas se lancer. perso g tjs du mal à croire aux produits "miracle"...
      Voilà
      Morga

Commentaire

• Des infos?

?

Commentaire

• prudence

Je ne connais pas ce produit , mais TOUS les autres qui se disent avoir des proprietes "grossissants" les seins c'est de l'arnac. La les effets secondaires avoues sont suffisament consequents pour ne pas utilise 1 telle M2. La sante s'est primordial!! pas de betises. S'il y avait un "remede" miracle ca se saurait!!!

Fouilla

Commentaire

• A toutes les utilisatrices

je souhaiterais connaitre par les utilisatrices de ce produit s'il est vraiment efficace et quels sont les effets secondaires . je vous signale que j'ai une poirine menue merci de bien vouloir me répondre

Commentaire

• Comment faire

J'ai lu les articles concernant erdic, très intéressant. j'aimerais le testé car après ma grossesse je suis passée du 90a au 85a, j'ai du mal à accepté d'avoir perdu mes formes. Je ne sais pas comment me procurer les tarifs ni commander ce produit.
              merci de m'aider

Commentaire

• D apres l interview du mag votre beaute

dans le votre beaute de mai, le produit est defendu par son createur et critique par un medecin. On en retient que ce produit ne marche pas car explique le docteur, la dose est carrement trop faible pour que cela fasse de moindre effet. Quand aux effets secondaire les deux affirment qu ils n y en a pas.
                Donc au lieu de parler dans le vide ce qui serait interessant ce serait d avoir l avis d une utilisatrice.Pour ma part j ai deja essayer un produit se pronomant quick bust,en vente au USA, qui m a permit d avoir des seins plus fermes, et un leger (j ai bien dit leger) grossissement. Bref rien de miraculeux.
                Voici pour mon point de vus

Commentaire

• Erdic

QUI PEUT DIRE SI C'eST DANGEREUX ?

Commentaire

• Erdic

QUI A DEJA UTILISE ?

Commentaire

• Arreter les filles

Non mais ça ne va pas, vouloir prendre des substances chimiques qui augmentent les risques de cancer juste pour plaire à ces messieurs (ou à soit même). Et votre vie dans tout cela. Certaines personnes ont des enfants et veulent prendre le risque d'en faire des orphelins de mère juste pour prendre une taille de bonnet, c'est du délire.

Je travaille en soins palliatifs et des gens qui décèdent en phases terminales de cancer j'en vois tous les jours. Toutes ces personnes malades pour avoir pris un risque regrettent de ne pas avoir profité plus de la vie.

La vie est importante, pas le regard des autres car quand vous serez mortes, ces gens continueront à vivre et en n'auront rien à faire que vous ayez eu des petits ou des gros seins.

REFLECHISSEZ ET PROFITEZ DE LA VIE. ELLE PEUT ËTRE TRES COURTE

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X