publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse et honoraires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse et honoraires

BOnjour,

je dois me faire retirer mes dents de sagesses mais l'une d'elles est particulièrement mal placée et mon dentiste ne peux pas traiter il m'envoie chez son collègue qui se situe place Vendome à Paris (j'suis de paris), certes il doit être un bon chirurgien dentiste mais ses honoraires sont flamboyants et je n'ai pas les moyens de payer. Lorsque j'en ai parlé à mon dentiste il n'est pas content car il m'a dit que l'avais fait passer pour un clown auprès de son collègue.

Comment puis-je faire autrement pour les enlever - et l'hôpital ?

BIses

Dodo

• Dents de sagesse

Bonjour,

plus jeune on m'a retiré les quatre dents de sagesse (qui n'avaient pas encore poussé)en quatre interventions espacées dans le temps, j'étais suivie par un orthodontisme dans un établissement conventionné donc je n'ai rien payé (pas sur Paris, en banlieue)
    mais d'autres se les font enlever à l'hôpital, cela doit donc être possible (si tu as sécu mutuelle, c'est pris en charge pour une grande part)

Certes ton dentiste a son réseau de collaborateurs mais si tu ne peux pas payer je ne trouve pas cela très déontologique ne ne pas t'aider à trouver une autre solution
    Parles lui de la solution "hôpital", ce n'est pas un caprice de ta part, si tu n'as pas les moyens, tout le monde a droit de se faire soigner quand même!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X