publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Bonjour les filles,

Que pensez-vous de la pillule diane 35 ?
    A-t-elle des effets secondaires par rapport aux autres pillules ?
    La conseillez-vous ?

Merci d'avance
    Bonne journée
    Soizic38

• Pour moi...

Aucun effet secondaire. enfin si, j'ai eu très mal aux seins pendant les 2 premier mois (j'en suis à la 3e plaquette) mais pas de prise de poids, plus aucune douleur pendant les règles alors qu'avant j'étais clouée au lit et je vomissais pendant cette période.Pas de baisse de libido (:bien
    Par contre, je dois dire que je n'ai pas encore vu d'amélioration pour ma peau.
    Et j'oubliais: j'ai pris une taille de soutien-gorge, pourtant, à 25 ans, ma puberté est finie depuis longtemps!
    Donc voilà, certaines supportent très mal Diane 35, d'autres très bien, tu verras avec le temps.

Biz

Commentaire

• Pour moi...
      Diane 35

ne me convenait pas car elle me faisait augmenter mon taux de cholestérol et j'avais les jambes lourdes parcontre elle était efficace contre l'acné.

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 4 ou 5 ans....
        Diane 35

En fait j'ai 15 ans et g des problèmes de peau, comme j'arrete mes antibiotiques car ca va faire 6 ans que j'en prend pour l'acné je v prendre la diane 35 et je voudrai savoir en combien de temps ca fait effet?
        merci beaucoup
        déborah"CoeurDeSatine"

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 4 ou 5 ans....

cette pilule est tres fortemement dosée...
          j'ai pris 11 kilos en quelques mois et quand je la prenais ma tension devenait de plus en plus elevee c pour ca que le gygy l'a arretée...en plus je me sentait tres gonflée genre rétention d'eau et elle augmentait fortement la pilosité... je ne la conseillerais pas mais il faut savoir que l'effet d'une pilule est tres different sur chacun alors le seul moyen c d'essayer pour savoir...
          apres j'ai changé de pilule pour cycleane 30 je l'ai beaucoup mieux supportée...
          tout ce que je peux rajouter ce que au bout de dix ans de pilule j'ai mis plus d'un an a réussir a tomber enceinte.. ct tres long!
          sur ce ,je te laisse méditer..
          biz
          enya 26

Commentaire

• Diane35

je n'ai jamais pris d'autres pillules donc je ne peux pas comparer. en tout cas je la prends depuis 8 ans et aucun effet genant, ni prise de poids, ni seins qui augmentent, au contraire un réel mieux être au niveau de l'acné, et des règles moins abondantes et plus aucune douleur au moment des règles ( quand j'etais ado je me tordais de douleur)
            par contre la faire prendre à des ados uniquement pour l'acné je trouve pas ça rasionnable, parce que il y a des risques à long terme ( le dr martin Winckler a écrit des articles la dessus).

Commentaire

• Diane 35

pas de pbm ni rien du tout
              sauf que tu peux acheter la pillule générique ! c'est diane 35 mais en moins cher !!! le nom c'est je sais plus ! mais tu demandes le générique de diane 35 au pharmacien et il te la donne !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-06

publicité

Chargement...
              X