publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mononucléose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mononucléose

Qui l'a eue?

8 mois que ça dure chez moi! j'en peux plus... Fatigue, nausées, malaises! C'est invivable!!! Même travailler à 50% m'est encore trop difficile (impossible de me concentrer, très fatiguée)
    Je me suis faite hospitaliser et il en resort que j'ai contracté la version aigue du virus (génial!). Aucun médicament n'existe, d'après les médecins je dois prendre mon mal en patience et attendre que ça passe... Mais là ça commence à bien faire. C'est un cercle vicieux: vu que je suis malade je ne peux pas travailler donc pas de rentrée d'argent!
    Franchement j'en ai marre de cette situation! J'ai 25 ans et je vis comme une retraitée...

• Bonjour

je l'ai eu y a deux ans de ca... (j'viens de laisser un post pour savoir si on peut l'avoir deux fois, j'avais pas vu le tiens)

J'te comprend, ca a durer plus d'un an moi, j'était sportive avant, et avec ce sal virus, j'suis devenue une mamie.
    effectivement il n'y a pas grand chose a faire, a part dormir un max, bien manger ( fruits, légumes, viande) pour tenir le coup du mieux possible!!

J'te souhaite bon courage en tout cas!!!

Commentaire

• Réponse

on a appris ce midi que ma petite soeur de 8 ans l'a attrapé
      j'espere qu'elle se retablira vite et bon courage pour la suite

Commentaire

• Bonjour

quels sont les symptomes de la mononucléose svp???
        bon courage en tout cas car je sais que cette satanée maladie fout vraiment à plat, aussi bien le corps que le moral...

Commentaire

• Monunucléose

Votre message m'émeut beaucoup. En fait ma fille l'a eue quand elle avait 15 ans, et elle a très longtemps été fatiguée, on peut dire qu'elle a récupéré sa forme à 17 ans, mais a gardé très longtemps des ganglions.
          Aujourd'hui on évoque pour ma petie-fille 16 ans demain, une éventuelle mononucléose. Pourriez-vous me dire comment les symptomes ont commencé pour vous ? qu'avez-vous ressenti. Merci. je vous répondrai. denise

Commentaire

• Re : "mononucléose"

Bonjour,

Comme toi, on m'a diagnostiqué une mononucléose il y a quelques semaines de ça. J'étais allée chez mon médecin pour une banale angine, qui s'est avérée être un symptome de la mononucléose. Les tests ont décelé la forme bénigne heureusement pour moi. On m'a annoncé 2 à 3 semaines de fatigue, donc repos et prescription d'oligo-éléments pour aider mon organisme. Sans oublier les vitamines avec beaucoup de fruits et légumes.

Comparée à toi, je vais plutôt bien puisque je continue à travailler et que le seul symptome est aujourd'hui de la fatigue, même si je sens bien que la journée est plus pénible qu'avant.

J'étais justement passée sur le forum pour demander comment savoir lorsqu'on en est débarrassé ? Des nouveaux tests sont-ils utiles ? Toi qui en souffre depuis 8 mois, tu as refait des tests depuis le 1ier qui te l'as décelé ?

Commentaire

• Re : "mononucléose"
              Tu verras toi-même

J'ai eu la mononucléose il y a quelques années. J'ai été terriblement fatiguée pendant 15 jours - 3 semaines. Même dormir m'épuisait!
              C'était tombé sur des vacances, donc, j'ai vraiment dormi tout le temps, je grignotais un peu (faire des vrais repas était trop fatigant). Et petit à petit, j'étais moins fatiguée, de plus en plus en forme. J'ai repris les cours, et après il y a encore 2 ou 3 weekends où j'ai beaucoup dormi pour récupérer.
              Je n'ai pas refait de tests, on sent bien quand on n'est moins fatiguée. En tout cas, bon courage, et surtout repose-toi, seul le repos peut te guérir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-072005-01

publicité

Chargement...
              X