publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'me sent toute faible, qq un peut m'aider ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'me sent toute faible, qq un peut m'aider ?



    Lundi matin j'ai rattaqué les anti depresseurs, et depuis ( je sais pas si ca a un rapport) j'suis fatiguée, épuisée, j'ai faim mais ca descend pas , j'ai un peu des tremblements, frissons...

    Hier en me levant j'avais mal a la gorge, la douleur est passée mais je tousse un peu.

    Et la j'étais dans un magasin, ma vue c'est assombrie ( trop bizar) et j'ai paniquée je suis rentrée chez moi

    Y a qq un qui peut m'aider a savoir ce que j'ai? J'irais peut etre au medecin demain, mais j'voudrais avoir une ptite idée si qq un peut me renseigner!!

    J'vous remercie , bonne apres midi tt le monde

  • On dirait



    effectivement baisse de tension, j'ai eu les mêmes symptomes il y a quelques temps, et c'est ce que le medecin a trouvé.
    Par contre je n'ai jamais été sous antidepresseurs donc je ne saurais pas te dire si ça a un rapport... demande donc à ton medecin

    Commentaire


    • Merci les filles



      bon j'irais au docteur demain matin pour etre sure que j'ai rien d'autre

      Vous pensez que la baisse de tension elle peut entrainer des frissons et tremblements?

      Peut etre que j'ai pas assez mangé ces derniers jours! Pfff c'est compliqué tout ca :fou:

      Commentaire


      • Merci les filles
        Je pense que c'est possible



        Quand j'ai fait ma baisse de tension je n'avais qu'une envie c'était rester au lit toute la journée. j'étais fatiguée, j'avais froid, et dès que je me levais je me sentais serrée à la gorge comme si j'allais avoir des nausées.
        Et quand j'ai pris la voiture pour aller chez le medecin, la route me semblait toute bizare, comme dans un rêve un peu...
        Quand je fais un regime sevère j'ai également ce genre de sensations.

        Commentaire


        • Je pense que c'est possible
          Cycléane 20 (que je prenais avant)



          Avantages : aucun si ce n'est que je l'ai déjà oublié de 12 heures sans être tombée enceinte !

          Inconvénients : migraines horribles avec nausées qqes jours avant les règles, ballonnements avant les règles, impressions d'être gonflée, mal au ventre (crampes à l'utérus) mais supportables tout de même, descente en flèche de la libido, descente en flèche du moral qqes jours avant les règles, gros syndrôme prémenstruel en fait, jambes lourdes.

          Mais chaque femme est différente, ne l'oublions pas !

          bye

          Alice

          Commentaire


          • Ne t'affole pas



            Je te sens tres inquiete je pense que tu ne devrais pas t'affoler !!
            Tout d'abord sache que la prise (ou reprise) d'antidepresseur peu te rendre somnolante il faut savoir attendre un peu, mais il faut aussi savoir que tout ce qui est depression engendre une fatigue (non physique mais psychologique).
            Pour ta vue qui s'est assombrie je pense que ça doi etre une baisse de tension (je ne suis pas medecin cependant).
            Ca peut arriver a n'importe qui, quand tu te leve brusquement ta vision devient noire, ben la baisse de tension c'est ca, mais quand quelqu'un n'est pas bien nerveusement ca peut lui arriver meme en etant debout depuis un moment !
            Normalement tu te sens pas tres bien, tu a la tete qui tourne et des palpitations cardiaques, en ce moment j'ai une baisse de tension mais je suis quelqu'un de tres nerveux donc je ne lm'affole pas et puis jai un tres bon medecin !
            Je pense que le mieux est que tu ailles consulter ton generaloste et explique lui bien tout ce que tu a en ce moment !!
            J'espere que ca v aller mieux !!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-112004-06

            publicité

            Chargement...
            X