publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: délirium 28 :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: délirium 28 :fou:

Un Délirium tout neuf pour des zaventures toutes neuves en Papouaisie !!!

Bizzzzz à toutes les stikettes !!! :amour:

Myna.

• Coucou me revoilou

Bien arrivée - stop- Déjà logée pour janvier - stop - toujours la pêche -stop - vais manger un truc là tout de suite -stop-

Bisous les déesses

C'est comment la papouasie?????

Commentaire

• Quel bonheur :amour:
      On oublie donc la papouasie

Quant à moi : oui ça roule !!

Mais je sens les prémices du coup de blues car mon chéri me manque...

Enfin même si je m'était préparé le manque est là et à surmonter ce n'est vraiment pas facile.

Je suis navrée pour ton permis, mais moi on m'a dit que je recullais toujours mon permis par peur de l'autonomie,quoique j'ai déjà eu le code une fois et avoir pratiqué 20 heures de conduite, j'ai réussi à me mettre dans la situation qui m'oblique à tout repasser ayant dépassé le délai de 2 ans!!!

Inconscient quand tu nous tiens!!!

bon courrage et gros bisous

(^_^)

Commentaire

• En retard

mais "belle" et bien là les loulouttes ! Me voilou après une journée sur les routes de Belgique.
        D'ab ce matin : je suis allée chez un couple d'amis qui m'avaient invitée pour un échange de services, de bricolage entre nous. Je peins des cadres de tableaux, le Monsieur fixe les pitons.
        Je suis allée à la Banque à 10 km de là, suis rentrée manger deux tartines :-( et susi repartie chez un avocat et à une mutuelle pour un procès qu'intente mon ami depuis un accident subi en 1998 Je m'occupe de tout le dossier depuis, et l'avocat estime que les dommages et intérêts sont insuffisants, il fait appel. Donc re-parerasses.
        A 16 heures je suis allée acheter des encadrements pour mes tableaux, je vais devoir les faire moi-même. J'ai une expo urgente, càd non prévue, à partir du 3, date à laquelle je dois déposer 3 huiles sur toile. Le vernissage aura lieu le 6 décembre. J'aurai deux expos simultanées car le 13 commence une autre sur une autre ville.
        Voiloù, je dois finir une toile , les vernir et les encadrer avant mercredi donc, et je suis à la "bourre".
        Voilà le pourquoi de mon silence (exceptionnel, remarquez-le !) de ce jour, mais je me suis ennnuyée de vousssss !!! bouhhhhhhhhh
        J'ai du retard de lecture à rattraper oulllla !
        Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et vous dis à plus tard avec mes gros bizous.
        Cha.

Commentaire

• Coucou me revoilou
          Quel bonheur :amour:

alors la Toulousaine ou la Tolosane que de bonnes nouvelles suis contente pour toi !j'espère que ce sera aussi rapide quand ce sera mon tour...
          bon courage à toi pour supporter le manque mais quelques fois hein ! çà vaut le coup...

Plein de bisous à toute ta jolie famille

Velours

Commentaire

• En retard
            Kikou ma chatoune

j'espère que tu as reçu mon gros fichier....
            douce nuit à toi
            Velours

Commentaire

• Kikou ma chatoune
              Bonsoir ma velours

Non, j'aurais dû ? J'ai juste reçu l'histoire d'un lapin dont il fallait taire le nom...
              J'ai libéré ma b a l, si tu veux bien m'envoyer ce gros fichier... thanks
              Smacks.
              Cat

Commentaire

• Bonsoir ma velours
                Trop gros....

je l'ai coupé et envoyé en 2 fois... je parle du fichier bien sûr j'espère que çà va marcher cette fois

gros becs

Velours qui avait mis des petits messages sur le 27....

Commentaire

• Trop gros....
                  Oui très gros

mais je l'ai bien reçu.
                  Merci, pour moi c'est tout bon, les 6 sont ok good
                  Bizzzzzzz à demain.
                  Douce nuit.
                  Chacha.

Commentaire

• Eh bien si c'est bien moi !!!

Les momes dorment encore (pour cause invité hier soir !) Le mari aussi. Les cadeaux ne sont pas tous finis mais le week s'est repos boutiques (je déteste les grandes surfaces !)
                    Alors zou un tit tour sur le délirium 28 pour vous die que je ne vous oublie pas et que je pense fort à vous toutes.

Voilà mon p'tit bonhomme debout :-( bon je vais préparer le petit déjeuner (ah la vie de maman ) Je vous invite pain chaud passé au four, tranche de brioche ou phare breton confiture, beurre salé, café ou chocolat chaud. Il y a aussi le bib pour les nostalgiques....

Je vous embrasse très fort et vous promet de revenir dès que le papa noël a fini.

bizzzz les stikettes.
                    Crapy

Commentaire

Kikou ti maman :amour:

moi je veux un bib de bisous et je serais heureuse pour la journée, sympa aussi les p'tits déj chez toi j'irais bien un de ses quatre matins....

une envolée de bonheur pour toi et ta petite famille Crapynette

Velours devant son petit café

Commentaire

• Oui très gros
                        Bise ma cha :amour:

Tu me diras pour le fichier si c'est bien ?
                        Je sais que ton week est bien occupé alorsje te fais un petit coucouroucoucou ce matin, ici il fait gris et çà brouillasse beurk mais les étoiles sur ma place son allumées et j'y ajoute ma petite lumière tu ne vois pas la lueur de joie de chez toi ?

Bonne journée Chachoune

Velours quià fait un méga giga câlin avec son Bibou de chat :amour:

Commentaire

• Tite myna :amour:

Si tu as le temps maintenant tu as ma photo et celle de mon Bibou tu peux me choisir une tite place dans l'alboum ? j'ai réussi ce matin à le consulter enfin !

bisettes

velours

Commentaire

• On oublie donc la papouasie
                            Coucou shiva !

(c vré ke ça va plus vite de l'écrire comme ça !

oui tu n'es pas la seule à t'être mise "en situation pour na pas l'avoir malgré ..." ce permis ! draup, fourmy, moi, rien que ds notre tit groupe, on a véu la même chose ...
                            j'ai l'impression que c'est un problème plutôt féminin d'ailleurs ... est-ce un phénomène "historico-culturel", un atavisme (les femmes sont toujours restées à la MAISON, les hommes eux allaient dehors, se déplaçaient ...) ? ou encore est-ce que nous aurions de mal que les hommes à devenir autonomes, càd adultes ... le lien mère-fille trop fort, le cordon ombilical trop solide ... ? ou encore un représentant masculin (le paternel) trop faible ou absent ? .... pfiouuuu, nombreuses hypothèses possibles, non ?

enfin piur draup et moi ça y est on a réussi à franchir le cap, et on attend tite fourmy !
                            et toi shiva, tu l'as passé en définitive ce fameux permis ?

bon, contente que ton déménagement se soit bien passé et que tu aies toujours la pêche ! :bien:

il est où ton chéri ? tu es restée si longtemps sans venir sur le forum que je crois bien que j'ai oublié qq éléments te concernant ...

bon je te laisse avec de gros bizzzz :amour:

Myna.

Commentaire

• Coucou shiva !
                              Pitin ! :fou:

j'en reviens pas des khonneries que j'écris, lololol !!! j'écris trop vite et uis encore pas très bien réveillée alors ça donne des drôles de mots, hihi, fo comprendre ! véu, piur, lol !

Commentaire

• Bise ma cha :amour:
                                Oui oui ma velours

les photos sont supers... dommage que nous ne soyions pas sur la même photo ensemble... yaurait eu qq1 pour nous prendre, zutttttt !
                                Enfin nous remettrons çà et autrement.
                                Il fait enfin un temps merveilleux, soleil et ciel bleu, après le brouillard le beau temps... Tu es retournée chez toi là ?
                                bizzzzzzzzzzzz ma "canaillou"
                                Cha.

Commentaire

Merci pour le ptit déj

Je l'ai pris avec toi, en "direct", à 9.35, mais je devais partir illico, alors je l'ai pris sans bruit, sans une parole, mais religieusement. C'était si bonnnnnnn mmmmm merci Crapydouce
                                  Le phare breton était lumineux
                                  La brioche chaude et douce..., le café voluptueux. Merci pour tout.
                                  Je retourne à mon gratin de poireaux et mes escalopes...
                                  Non appétit à toi, bonne journée, si on ne se voit plus, bon ouik...
                                  bizzzzzz
                                  Cha.

Commentaire

• Oui oui ma velours
                                    C'est vrai

on aurait pu se faire prendre ensembles mais justement çà nous donne une occasion de se revoir hein ! et cette proch on passera la journée ensembles on a tellement de choses à partager :amour: contente que les photos te plaisent je suis assez fière du résultat pour une déb c'est pas mal.... où qu'il est le smiley avec le coq qui gonfle sa poitrine lol
                                    Je suis chez moi et je traînaille cet aprèm c'est courses avec soeurette... et surtout tchache mon Bibou n'arrête pas de miauler je crois qu'il m'engu...le de l'avoir laissé lol

Je t'embrasse ma Cha :amour:

Lili est toujours en conflit PC Auf...

Commentaire

• En retard
                                      Moi ça va

ma tite fourmy !
                                      mmmmmh je viens de prendre un tit bain de soleil sur mon canapé, fenêtres ouvertes plein sud héhé, trop booonnnnnn !!!! au départ je me suis forcée parce que ça me tentait pas du tout de me mettre en pleine lumière comme ça, pis qu'est-ce que c'est bon en fait !!! tiens j'ai envie d'y retourner lolol ! ici dans le bureau, pas de soleil jamais car exposé plein nord ! d'ailleurs brrrrr ! bon allez je retourne me faire un second tit bain de sun !

ayé !
                                      bon je te fais de gros zouzoux et te dis "relax" puisque tu as deux mois pépère avant de le repasser, et comme jamais deux sans trois, héhé, la 3 ème sera la bonne !
                                      :amour:
                                      Myna.

Commentaire

• Tite myna :amour:
                                        No problemo carlitto !

je ferai ça et pis merci pour cte chouette photo tite velours !!! :amour:

ça se devine que tu as la chepéééé, la pêche koi, hihihi !!!

gros bzoux et bientôt sur l'album !

:amour:

Myna.

Commentaire

• No problemo carlitto !
                                          La pêche koi lol

yes ma belle tout baigne en ce moment je ne prends que le positif de toutes façons c'est décidé.... j'ai fais une belle rencontre à Lille notre Chachoune a vraiment des yeux verts magnifiques çà lui donne un regard magik et vraiment je suis tombée sous son charme... :amour:
                                          plein de bonnes choses pour ce week ma Mymy... il fau que je décroche du forum sinon le frigo va rester vide et j'aime bien avoir de koi si les amis déboulent à l'impro

Velour pêchue

Commentaire

• Coucou

Ca va bien tout le monde ?

Youpi Schyvaee est revenue

Pour fêter ça ce matin j'ai pris un bon bain avec des boules parfumées

Bonne journée à toutes, je repasse ce soir !
                                            Bisous :amour: :amour:

Commentaire

• Coucou
                                              Mingar bisous

tu m'expliqueras le rapport entre Schyvaeeet les boules parfumées ? je connais le jeu du père Nono avec ses boules de toutes les couleurs est-ce que Shiva serait de la famille du Pèroël lol çà fait breton comme çà !

A ce soir peut-être alors

Velours ki mélange tout lol

Commentaire

• Combat d'histoires

pour qui est là
                                                Respect pour un grand boxeur :
                                                "Pourquoi Mohammed Ali va a la porte?
                                                Parce que Parkin sonne."

A toi ...

Commentaire

• Combat d'histoires
                                                  Entendues chez le pharmacien

"
                                                  'Je voudrais de la vitamine V C, s'il vous plaît'
                                                  'Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale' (discale)
                                                  'Donnez-moi une crème, je fais une égérie au soleil' (allergie)
                                                  'Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un médecin apiculteur?' (acuponcteur)
                                                  'Je voudrais une bombe pour tuer les acadiens' (acariens)"
                                                  lolololol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
                                                  X