publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prout

bonjour tout le monde!

les flatulences et moi on est vraiment pas amis amis! j'en ai marre je ne peux plus les voir en peinture et pourtant je fais attention. le plus embêtant, c'est le matin: le ventre a emmagasiné durant la nuit et le matin, c'est un moteur à réaction! bon tout ça pour demander, si c'est normal et comment s'en débarasser. merci d''avance pour vos réponses!

• Charbon...

Tu peux prendre du charbon...

Avant est tu certaines de ne pas faire des mélange style tartines et jus d'orange le matin ?

Si tu a une usine à gaz, c'est que tu met dedans tout ce qu'il faut pour la production
    Dans les années 50 il y avait des granulés parfumés. Je viens d'apprendre que cela n'existe plus.
    Maintenant il y a des gélules qui coûtent relativement cher, mais c'est efficace.

Le problème, c'est que le charbon absorbe beaucoup de choses, y compris ce qui est utile à la santé.

Essaye et raconte nous le résultat.

Bien @micalement !

Commentaire

• C'est simple

il suffit de ne pas manger ou peu d'aliments qui fermentent style camembert, champignons, pain complet céréales diverses féculents ou alors à mélanger avec du riz ou des pâtes ect.... eau gazeuze et les sodas sont à prescrire essaye ce régime et tes intestins vont te dire merci en restant silencieux ou presque parceque avoir des gaz est aussi normal que de roter... mais à petite dose bien sûr...

bon décollage

Velours ki ne monte pas dans ton avion à réaction lollol

Commentaire

• Charbon...
        Tartine et jus d'orange

Salut toi !

pourquoi tu parles de ce mélange ? c'est pas bien ?

moi en ts cas quand j'ai une réunion, je m'arrange pour avoir une alimentation bien précise, la veille: riz blanc et poulet par ex. Pas de salade ou crudité, pas d'oignon ou chou. Et le matin de la réunion, je ne mange que des trucs standards comme des toasts et du thé noir. Comme ça je gère mieux mes ballonnements, sinon BONJOUR LA HONTE quand monsieur-l'estomac fait son cinoche en plein silence-dans-la-salle :-/

Locomotive
        de Lausanne

Commentaire

• qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion

lol

rse

Commentaire

• Celle qui n'explose pas...

Sent-elle autant la Rose... du jardin ?

Commentaire

• Écoute un peu

"pour vivre plus longtemps laisse libre cours à tes vents" :fou: