publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl encore et toujours !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl encore et toujours !!!

Bonjour, question aux utilisatrices de la pilule Lutényl : est-ce que votre cycle est "normal" avec cette dernière ?
    Je n'ai pas eu de règles le mois dernier et en plein milieu du mois g saigné, là g arrêté ma pilule jeudi soir et d'habitude g mes règles le mardi qui suit et là hop! elles sont débarqué ce matin. mon cycle est tout perturbé!!! est-ce ke ça vous est déjà arrivé?
    Merci :fou:

• Bonjour!

Je prends lutenyl aussi, et mon cycle est tout à fait normal, il n'a pas été chamboulé... mes règles durent seulement beaucoup moins longtemps qu'avant (un jour ou deux maximum).
    Ca fait presque un an que je suis sous lutenyl.

Mais j'ai entendu que pour beaucoup de femmes, le cycle pouvait etre perturbé.
    Vas faire un tour sur le site de doctissimo, on en parle beaucoup.

A mon avis, ca n'est pas grave, et c'est meme assez fréquent.
    J'espere que tu auras d'autres réponses.

*Curly*

Commentaire

• Bonjour!
      Merci curly

je la prends depuis mars/avril et jusque là je n'avais pas de souci mais g eu une période de grand stress alors peut être ke je me suis déréglée !!
      je vais aller voir sur doctissimo
      merci
      Morga

Commentaire

• Justement j'avais aussi une question...

C'est le 1er mois que je prends Lutényl, aujourd'hui dimanche je prends mon dernier comprimé.
        Mon médecin m'a dit 20 jours de lutényl et 8 jours d'arrêt et que je reprendrais le même jour que le jour d'arrêt.
        Pourtant si dernier comprimé aujourd'hui, je devrais reprendre lundi prochain non ?
        ou dois-je recommencer dimanche prochain ?
        Avec tous ce que j'entends, je me demande si je vais avoir mes règles car si on les a pas, comment savoir si on est pas enceinte ?
        Sinon comme effets indésirables, j'ai lu prise de poids, j'ai lu notamment le témoignage d'une fille qui disait surtout avoir faim, moi j'ai cette impression, en tout cas depuis que j'ai commencé, je fais n'importe quoi niveau bouffe et le soir j'ai tous le tps faim...
        Merci en tout cas de me répondre pour le nombre d'arrêts de jour et quand je dois reprendre.
        Merci
        Cat

Commentaire

• Justement j'avais aussi une question...
          Coucou

moi ma gyné m'a dit de faire comme avec mon ancienne pilule 21 jours de prise et 7 jours d'arrêt.
          Pr ton cas oui tu reprendras ta pilule le même jour ke celui de l'arrêt.
          Pr ma part j'avais pris un peu de poids au début 3/4 kilos peut être mais depuis g fait un régime et j'en ai perdu 11 alors ça c équilibré
          Sauf le mois dernier où g eu de grosses contrariété sinon sous lutényl g des règles très très faibles voire quasi inexistantes pendant 4 jours grand max, plus de SPM, plus de migraine infernale, de seins douloureux et de rétention d'eau.
          Voilà!
          Morga

Commentaire

• Coucou
            Merci morganaelle...

en tout ca ça stresse qd même tout ça...
            et j'ai pas envie de prendre des kgs...
            bref on va voir
            Cat

Commentaire

• Merci curly
              Salut

je viens d'apprendre que j'ai un fibrome.Le médecin m'a dit que je pourrais avoir quand d'autres enfants car il est petit.J'étais sous stediril (c'est une pilule)et maintenant il m'a mise sous LUTENYL.j'aimerais savoir si il n'y a pas d'inconvénient a part la prise de poids.Merci

Commentaire

• Lutényl

bonjour, je suis helene et moi aussi je prend ce comprimé un fois par jour! cependant je n'ai pas d problème avec ce comprimé , en fait je le prend pendant vingt jours et j'arrete pendant huit jours, donc je peut commander mon cycle, si je le prend pendant trente jours alors je n'ai pas mais règles pendant cette meme période. en ce qui me concerne je prend ce cachet au titre d'un aménhorée due à un adénome hyphophysaire. par ailleurs il me reste une question, je voudrais savoir si ce cachet est contraceptif? pouvez vous répondre?

merci, helene, 20 ans.

Commentaire

• Lutényl
                  Je suis sous lutényl pour contraception

Bonjour, moi je suis sous Lutényl depuis décembre, et ma gynéco me l'a prescrit à des fin contraceptive.
                  J'étais sous trinordiol et j'avais mes règles 2 fois par mois pendant 1 semaine. Ma gynéco m'a certifié qu'en la penant 20 jours et en arrêtant 8 jours, elle était contraceptive. par contre en 3 mois j'ai pris 6 kilos, j'ai donc arrêté depuis 3 semaines....

Commentaire

• Salut
                    Bonsoir chipie,

Comme toi j'étais sous stédiril et j'ai aussi eu des petits fobromes et le médecin m'a donné lutényl, je l'ai pris 2 ans et je n'ai plus jamais eu mes règles sinon aucun inconvénients pour moi apart que j'avais tout le temps peur d'être enceinte comme je n'avais plus de règles et maintenant j'ai unstérilet (mirena) et tout va bien.
                    Amicalement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X