publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plastie mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastie mammaire

suite a une perte de 30 kgs , je dois subir une plastie mammaire (suite a un affaissement).
    J aimerais savoir si parmi vous , il y a quelqu un qui a subi ce type d intervention , si cela s est bien passé , et surtout si vous etes contentes du resultat.
    je vous remercie
    a bientot

• A mon avis... :-/

Il est préférable de poser ce genre de question sur le forum dédié :

Chirurgie esthétique

C'est le coin où se rencontre toutes celles qui prètent leur corps aux sculteurs sur êtres humain anestésiés.

Bien @micalement !

Commentaire

• Reponse

Bonjour je m'appelle aurélie et j'ai 19 ans. Je viens moi aussi de perdre des kilos (15) et je vais me faire operer au mois d'aout le 20 pour une plastie mammaire car j'ai trop de poitrine elle me gene et me fait mal au dos. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur car moi mon chirurgien m'a bien tout expliquer et tout va se passer dans le meilleur des cas. Si vous avez envi de le faire faites-le madame car vous ne regretterz pas. A bientôt et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-06

publicité

Chargement...
      X