publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte des cils et des sourcils...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte des cils et des sourcils...

...ma belle file de 13 ans perdses cils etses sourcils! De qoui cela peut il venir?!
    Cela m'inquiète assez, avez vous une idée?!

• Hop on remonte le post...

Parce que moi aussi depuis qqs temps je les perds un peu trop!!!!! Et je suis plus âgée... :-(

Commentaire

• Sourcils

Je ne sais pas si cela a un rapport avec ton problème. Il y a quelques années, j'étais fort stressée à cause de problèmes causés par une personne au boulot. A cette époque, je me suis rendu compte que je l'un de mes sourcils était bizarre : comme si les poils étaient morts. Si je tirais dessus avec les doigts, ils tombaient. et ils tombaient aussi quand je passais un coton pour me nettoyer le visage. Bref, je me suis retrouvée avec une partie de sourcil en moins. J'étais obligée de compléter avec du crayon, moi qui me maquille très peu. Mais cela a repoussé.
      Après, je me suis dit que j'aurais bien fait d'aller voir un dermato, mais évidemment, quand on a déjà des problèmes, généralement, on est fatigué et on ne prend pas le temps de se soigner.
      Pour moi, une explication possible serait le stress.

Commentaire

• Sourcils
        Oui...

... moi aussi j'avais pensé aux stress, mais elle a perdu ses sourcils (enfin une partie) hier soir, et j'ai eut peur!
        J'ai réussi à avoir un rdv chez le médecin ce soir!!! On verra bien ce qu'il nous dira!
        Merci!!!
        Emie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
        X