publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec mes dents de sagesse..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec mes dents de sagesse..

Voilà
    Je me suis faite enlever les deux dernières en locale jeudi..
    Vu mon allergie a un des composants du di-antalvic le chir m'a donné du doliprane (n'importe koi..)
    Bref.. g enflé et ma joue est très dure..
    Dans les nuits jeudi/vendred et vend/sam g vomi plusieurs fois (vous imaginez la douleur qui s'est multipliée..)

Bref.. demain je fais un test pour aller en cours au moins le matin (qqun peut me ramener le midi) ms je sais meme pas comment je vais tenir.. j'peux pas me pencher rien du tout.. et meme parler un tt ptit peu me réveille la douleur horriblement.

En juillet quand j'ai enlevé les deux autres je mangeais déjà bien le dimanche soir.. pu mal quasiment (gt sous di-antalvic donc migraine..) pas gonflé rien..

vous pensez que ca peut etre une réaction a l'anesthesie? sachant que dans les dents arrachédes l'une etait sortie et l'autre etait en train de sortir

Emi

• Le doliprane ...

n'est pas assez fort. Moi j'étais sous Dafalgan et comme je ne le supportais pas (vomisements : trop bien ken tu viens de te faire opérer des dents de sagesse et ke tu ne peux pas ouvrir la bouche !!!), du coup le médecin ma donné du Dafalgan tj mais en suppo (pas glop je sais) mais super efficace.
    Tu sais, cela dépend, les réactions peuvent être différentes, moi j'ai bien eu mal pendant une bonne semaine. Vas voir ton généraliste si tu es inquiète qu'il te donne quelquechose de plus fort.
    Courage, c'était les dernières !
    Bizous
    Aliska

Commentaire

• Mon expérience....

si tu viens de te faire enlever les dents du bas, c'est normal que tu réagisses plus que pour celles du haut.

Je me suis fait enlever mes dents de sagesse il y a un peu plus de 10 ans. Mon dentiste avait préféré me faire celles du bas en 2 fois pour ne pas trop me "traumatiser"

Commentaire

• Le doliprane ...
        Merci

oui je vais chez le généraliste j'ai pris rendez vous ce matin parce que je peux pas louper de cours (jy suis allée ce matni.et une des profs etait absente gt un peu enervée de m'etre bougée ds mon etat pr rien..)
        donc on verra.. sinon pr la réponse après toi, je me suis faite opéré les dentx a gauche (haut et bas) pr ke je puisse continuer a manger (j'attends de voir.. lol)

Emi

Commentaire

• Normal d'avoir mal

je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse en 4 interventions distinctes avec anesthésie locale

les joues respectives ont beaucoup enflé, j'ai eu des gros bleus pendant 15 jours qui sont passé par toutes les couleurs, bleu, violet, vert, jaune
          cela m'a fait mal pendant 15 jours,

c'est une intervention chirurgicale, cela n'est pas rien, et puis souvent ces dents ont une racine tout de même profonde, m'extraction traumatise donc de fait la gencive

- demande si tu peux prendre du dafalgan, c'est plus costaud que le doliprane
          - évite de faire des efforts, marche doucement (évidement surtout pas de sport pendant 1 mois, on a dû te le dire)
          - continue à ne pas manger trop chaud

Bon courage,

Commentaire

• Merci
            Bon..

donc ma théorie n'est pas valade dans ton cas.
            Ceci dit c'est pas parce qu'on subit deux fois la "même" intervention qu'on réagit les deux fois de la même façon.

En plus si tu as vomi tu as du forcer dessus ce qui n'a pas du arranger les choses.
            Par contre as-tu bien rincé ta bouche après avoir vomi ??? Tu dois avoir un produit pour ca normalement.
            Il ne faudrait pas que ca se soit infecté. En tout cas si tu as pris RDV chez le docteur tu aura vite une réponse.

Bon courage

Nudja

Commentaire

• Bon..
              Oui..

g lavé mes dentscomme je pouvais et rincer pleins de fois à l'eau (j'avais pas ledroit au bain de bouche encore).

là ca me fait horriblement mal il va falloir ke je prenne mes cachets sinon le médecin pourra pas m'ouvrir la bouche sans que j'hurle!

Merci

emi

Commentaire

• Normal d'avoir mal
                Justement..

c'est ca le pb.. g pas de bleus!! sinon je serais rassurée!! ms non ca a gonflé.. c devenu extremement dur (a croire ke la gencive c déplacé).

Je vais demander au médecin pr le sport pcke le chir a pas penser a me parler de quoique ce soit ( ils font un peu ca a la chaine a l'hopital).

Pr le chaud celui qui m'avaitopéré en juillet m'avait prévenu.. donc je laisse tout refroidir.

Le dafalgan g essayé vendredi apres midi et samedi matin ms ca a pas fait bc p d'effet.. g fini chez le pharmacien pr k'il me donne autre chose.

Je vous ties au courant de ce que dit le medecin

emi

Commentaire

• Bonne nouvelle

aucune infection. Le médecin a dit que ca avait été bien fait.. mais que j'avais un gros et bel oedeme qui va pas partir tout de suite..

Donc il m'a donné du codoliprane et du nifluril, je dois continuer l'arnica homéo et le clamoxyl. il m'a represcrit de l'alodont et m'a fait une dispense de 10j de sport.

Merci a vous

Emi

Commentaire

• Mon expérience....
                    Pour les dents

je pense que c'est une légende urbaine.Très interressant d'ailleurs le livre là dessus.
                    En France c'est vraiment impossible.
                    C'est sans doute un petit kiste pourquoi pas provoqué par une piqure d'insecte mais sans plus.
                    Si tu as des doutes vas à la pharmacie,vas chez ton toubib et mieux encore chez ton dermato.

Bye

Commentaire

• Pour les dents
                      Euh qu'est ce qui ait une légende urbaine?

le traumtisme? ou autre chose?
                      tu sais une piqûre d'insecte je sais quand meme distinguer..

Je suis allée voir le médecin et g un oedeme.
                      Quand on vient d'avoir une operation des dents.. ya aucun intereet a aller voir un demarto.. puis tu sais. ya pas de point rouge bien signifiant..

enfin bon.. j'ai trouvé bizarre tno idée de piqûres d'insectes!

Emi

ps: qu'est ce qui est absolument impossible en France?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
                      X