publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder ces regles ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder ces regles ??

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut retarder ces regles? En fait ce week end je part et ping mes regles seront là

Et celà va etre ingerable

Une amie m'a dit que je pouvais continuer mon autre plaquette de pilule et avoir mes regles le mois prochain.

qu'en pensez vous avez vous dejà fait celà ? avez vs eu des pb sur votre cycle ??

Merci pr vos reponse

bises

florence

• C'est possible

très occasionnellement on peut effectivement après la 21ème pilule ne pas interrompre la prise (pause durant laquelle surviennent normalement les règles) et entamer la plaquette suivante dès le lendemain, même heure

on n'a ainsi pas de règles, mais il ne faut pas le faire trop souvent

personnellement je l'ai fait plusieurs fois à l'occasion des vacances à la mer pour être tranquille, je n'ai pas eu de problème par la suite (perso pas plus d'une fois par an)

mais tu peux téléphoner à ton gyneco pour avoir son avis si tu veux être sûre

Commentaire

• Je l'ai déjà fait

mais j'ai pas enchainé 2 plaquettes de pilule.
      Si je voulais les retarder de 3 jours, je prenais 3 pilules de plus, une par jour, j'avais une plaquette "expres" pour ce genre de trucs.
      Si tu le fais occasionnellement il n'y a aucun risque.
      Bon week-end !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X