publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellulite...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellulite...

bonjour!
    est ce que le palpé roulé, et les massages à la main, peuvent être suffisants pour améliorer l'aspect de la peau au niveau des cuisses et des fesses? (un peu de peau d'orange) est ce que ça peut drainer l'eau retenue??
    sans produits, ou crème??

Merci!!

• Euh ! bof !

Je ne sais pas quelle quantité tu as, mais moi qui en ai pas mal, rien n'y a fait ! J'ai testé dernièrement le Cellu M6 chez des kinés. Effet confort mais c'est tout !!!
    Demande conseil à ton médecin.

Commentaire

• Le cellu m6 ça marche

J'ai fait 10 séances de ce massage et moi qui avait de la cellulite, de la culotte de cheval depuis l'âge de 15 ans(29 aujourd'hui), j'ai perdu 1 taille de pantalon l'aspect peau d'orande a presque disparu, et toutes les graisses ont été mobilisés, c plus mou maintenant et en faisant attention pendant toutes ces séances tu doit perdre de la graisse , tes courbes s'affinent un peu.Mais il faut le faire par un kiné.Tu peut consulter le site d'endermologie cellu m6 tu pourra avoir la liste dans ta ville.Je le conseille à tout le monde surtout si tu es complexé et que ça te gêne vraiment, pour moi ça à été révolutionnaire. Bonne chance. Salima

Commentaire

• Euh ! bof !
        Je n'ai pas

beaucoup de cellulite...
        un peu sur les fesses et en haut des cuisses...
        ça peut suffir alors??

Commentaire

• Le cellu m6 ça marche
          Étudiante en esthétique

Bonjour à toutes. Je suis étudiante en esthétique-cosmétique et je fais des recherches sur le Cellu m6. Je m'interesse plus particulièrement à l'avis des utilisatrices actuelles ou potentiels et j'aimerai savoir depuis quand vous connaissez cette appareil,où en avez vous entendu parler... Dites moi tout.

Merci

Commentaire

• Oui

ça marche
            mais par contre, soyons clair: ça fait partir que l'eau contenue dans les tissus, pas la graisse

Commentaire

• ...............

comment vous en etes vous debarasser?
              les cremes ?
              les bons gestes?
              dites moi tout
              merci davance
              je suis coif je peux vous conseiller dans mon domaine a mon tout lol
              bizz a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X