publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération polype utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération polype utérus

Je me suis fait opérer mardi d'un polype à l'utérus, l'opération consistait en une hystéroscopie, l'ablation du polype (qui faisait 2 cm)et un curetage... enfin je crois... Mon problème c'est que le chirurgien ne pratique dans cet hôpital que le mardi, je suis donc sortie du bloc vers 11 h, le médecin est venu me voir deux minutes à peine le même jour vers 14 h quand j'étais complètement dans le pâté et je suis sortie mercredi sans l'avoir revu. Ce qui fait que je n'ai aucune explication sur le déroulement et les suites de l'opération et je m'inquiète car je ne sais pas si ce que je ressens est normal ou non.

J'ai repris le travail ce matin, le chirurgien ne m'avait donné que deux jours d'arrêt disant que c'était largement suffisant, que je n'aurais aucune suite à part de légères pertes un jour ou deux et il ne m'a même pas fait d'ordonnance me disant que je n'aurais pas mal. Or, six jours après l'opération, j'ai toujours des tiraillements au ventre et je saigne encore (pas beaucoup, mais quand même...). Le chirurgien s'est-il juste montré optimiste et tout est normal ou ai-je un problème ?

Si certaines ont eu la même chose ou si il y a un médecin dans le coin, pouvez-vous m'aider please ??? Combien de temps est-il normal d'avoir mal, combien de temps durent les saignements, etc...

Merci de votre aide

• As tu tres mal et des saignements importants?

J'ai eu la meme chose que toi il y a 18 mois.
    Est ce que tu as des saignements abondants? Dans ce cas tu dois en effet t'inquieter et retourner a l'hopital mais si ca n'est que de petites pertes c'est normal.Moi ca m'a durer presque une semaine et j'avais du methergin a prendre (c'est un anti hemorragique). Yu n'as pas de medicaments?
    Sinon je n'ai jamais eu de douleurs. Sauf peut etre au reveil comme des douleurs de regles mais ca n'a dure que quelques heures.
    Bon courage et tiens nous au courant.
    Bisous
    Caro

Commentaire

• As tu tres mal et des saignements importants?
      Merci de me répondre

Non, honnêtement je ne saigne pas beaucoup, juste un peu, mais pas de moins en moins, mes pertes sont les mêmes maitenant que le lendemain de l'opération, et comme ça fera une semaine demain j'étais inquiète, tu me rassures... Je ne peux pas dire non plus que j'ai très mal, mais franchement ça me tire et parfois ça fait comme des contractions.

En fait, rien d'insupportable en soi, mais comme je n'ai eu aucun bilan post-op, ni aucune ordonnance (je n'ai aucun anti-hémorragique ni quoi que ce soit d'autre) et que j'ai trouvé le chirurgien plutôt léger sur le coup, je ne sais pas trop et j'angoisse :-/

Commentaire

• Merci de me répondre
        Je trouve aussi

que c'est plutot leger comme suivi. J'avais eu de l'antihemorragique a prendre pendant 10 jours donc je pense que ca peut saigner aussi longtemps. Et j'avais aussi du bactrim( un antibio) pour eviter toute infection. j'avais d'ailleurs du commencer la veille de l'operation.
        Je pense que si tu n'as aucun traitement c'est normal que tu aies plus d'effet secondaire. Tu ne peux pas telephoner a ton gyneco?

Commentaire

• Je trouve aussi
          Ben je l'ai fait

J'ai essayé de le joindre dans les deux hôpitaux où il opère et dans les deux cas on m'a envoyé "péter" en me disant qu'on allait pas le déranger au bloc pour ça... La seule chose qu'on m'a proposé c'est de prendre un rv en consultation, et pas de place libre avant 3 jours !

Comme ça me gonfle un peu de retourner en consultation (il prend des dépassements d'honoraires énormes et ne consulte qu'en journée, je bosse moi pfff) j'espérais y échapper. Mais c'est vrai que j'en arrive à me demander si l'hôpital n'a pas oublié de me remettre une ordonnance, parce que tu es la deuxième personne à me parler d'antibiotiques et d'anti hémorragiques et moi, que dalle, rien du tout... manquerait plus que je fasse une infection, arggh

Commentaire

• Autres possibilités de guérison sans opération.

J'ai eu le même problème, mais j'ai préféré opter pour un traitement par voie naturelle orale, un peu plus long moins dangereux mais beaucoup plus efficace. J'ai eu deux consultations avec deux médecins Allemand et un professeur Chinois dans une clinique en Allemagne qui pratique de La médecine traditionelle Chinoise, j'ai eu un traitement à base de plantes depuis Août les gros polypes ont diminués plus de la moitié de sa taille et les petits ont disparus, car j'en avais beaucoup dans mon utérus. Il est dommage que j'ai lu votre message un peu tard.

Commentaire

Traitement polype uterin par voie orale?...

Bonjour,

Marie Louise parle d'un traitement par voie orale, pourrais je avoir le nom des mèdecin ou une adresse en France car je suis dans ce cas et je préfèrerais uen méthode douce plutôt qu'une intervention....merci à tous ceux qui ont une réponse.

Commentaire

Possibilite de guerisson sans operation

Bonjour ,

j avais fait une operation mais les polypes se sont recidiver à pres avoir faire une echographie ;coment faire pour avoir cette traitement à base de plantes

Commentaire

J'ai le même probleme !

bonsoir je viens d'aprendre que j'ai le polype uterus et je suis perdu, je veulais bien que vous me disiez quelle plante vous prennais et comme je peux faire pour avoir le même traitement ou si vous pouvais s'il vous plaît me donne les coordennées du medicin en france. Merci d'avance!

Commentaire

• Traitement polype uterin par voie orale?...
                    Traitement polype :?: :?: :?:

Bonjour,

Moi aussi j'ai un polype utérin et franchement je ne suis pas emballée par les traitements chirugicaux!!!

J'aimerais en ... sur les médecines à base de plantes dont parle Marie-Louise

Merci de vos réponses

Ch

Commentaire

• Traitement polype :?: :?: :?:
                      Polype par homéopathie

Moi aussi je suis curieuse de connaitre le traitement par voie orale, mais si Fromentinette peut déjà nous renseigner sur l'homéopathie ce serait pas mal ......

Merci
                      Ch

Commentaire

Chère marie louise

je ne voudrais pas vous inquièter mais les polypes, s'ils ne sont pas retirés finissent par devenir cancéreux. A votre place, je consulterai rapidement.

Commentaire

• C'est normal, pas d'inquietude

Bonjour,

je me suis fait operer d'un polype le mois dernier j'ai eu aussi un curetage. Je me suis fait operer dans une excellente clinique et j'ai eu une gyneco tres ouverte et consciencieuse avec un bon suivi post op. Bref, la gyneco m'a dit que je pourrais saigner deux semaines et c exactement ce qui est arrivé. En gros, g saigné jusqu'aux regles suivantes. Parfois ça s'arretait puis ça reprenait. Parfois juste des pertes sanguinolantes. Dsol d details !! Les deux premiers jours, gt extrement fatiguée peit etre a cause de ll'anesthesie et aussi du calmant que g u en double dose, angoisse oblige. Dans les 2 semaines qui ont suivi, g u par intermittence d douleurs genre coup de poignard dans le bas ventre mais la gyneco m'a rassurée. G U une prescription de doliprane juste evite l'aspirine !! Le seul signe inquietant, dixit la gyneco, c'est la fievre et des pertes a l'odeur nauseabonde signe d'eventuelle infection. Voilà, alors ne t'inquiete pas mais ne fais pas les pieds au mur, et pas de rapports sexuels ni de bains !!! Bises

Anjalica

Commentaire

• Il est vieux ce message

qui l'a remonté ?

j'ai aussi été opérée d'un polype de l'utérus il y a 2 ans et j'ai bossé le lendemain ! aucun arrêt de travail ni rien au boulot le lendemain matin après une anesthésie générale, au volant de ma petite voiture en entretien d'embauche entre midi et deux le lenddemain (et j'ai eu le poste)

enfin le fatigant c l'anesthésie, j'ai un peu saigné après mais sinon c tout

là par contre mon gynéco pense à une récidive car je saigne pas mal ça vous est déjà arrivé ?

Commentaire

• Il est vieux ce message
                              Les accros de l'homéopathie le remonte régulièrement

c'est beau de rêver....C'est arrivé à ma tante pour répondre à la question . Son gynéco lui a dit qu'ils devaient déjà être là mais trop petits pour être visibles (faut dire que ça remonte à plus de 20 ans et les techniques( que ce soit d'exploration comme opératoires) n'étaient pas les mêmes ) mais bénins aussi et pas de nouvelle récidive depuis...J'ai aussi eu des saignements sans rien d'anormal. (ouais ça fait bizarre quand on vous dit que vous n'avez rien, que tout est normal et que ça fait un mois que vous saignez (et ce n'était que le début ) donc pas de panique avant d'avoir les résultats des examens.

Commentaire

• Traitement polype :?: :?: :?:
                                Traitement polype

Bonjour,

Excusez-moi, il y a longtemps, je ne suis pas allée sur le site " au féminin.com "
                                Je suis complètement guéri. J'ai fait ma dernière échographie pelvienne, le médecin a dit que le traitement est très efficace pour faire disparaître les polypes. Le problème des polypes utérin il faut absolument soigner la cause.
                                Dans le traitement que j'ai eu il y a plus de 14 plantes et racines mélangées; déjà broyer réduire en poudre couleur marron foncée.
                                Voulez-vous faire le même traitement, il faut disposer du temps et de l'argent ?
                                1) Téléphoner à la clinique pour un rendez-vous, il y aura un médecin Allemand qui parle l' Anglais, un deuxième médecin Allemand qui parle le Français, le troisième médecin est un Professeur Chinois qui parle que le Chinois et une infirmière Chinoise interprète qui parle l' Allemand et le Chinois.
                                Pour occuper de vous pendant la consultation, il faut compter environ 2 heures.
                                2) Vous payez la consultation voici les tarifs 2008 je n'ai pas 2009 à vous donner, je pense qu'il y aura une petite augmentation depuis.
                                - 44, 63 Euro consultation
                                - 120, 65 Euro frais de dossier et interprète, payer une seul fois pour
                                la première fois.
                                - 151,81 Euro pour les herbes (plantes) tous les 45 jours. ( 2 ANS de traitement)
                                Pour renouveler les médicaments, vous n'avez pas besoin de consulter à
                                nouveau, il suffit de téléphoner à la Clinique on vous envoie par la poste et vous réglerez par virement bancaire.
                                3) Il faut retourner tous les 6 mois pour une consultation pour voir l'état de votre santé (avec les examens de contrôle que vous faite en France ) pour éviter de payer sur place car les examens en Allemagne ne sont pas remboursable en France.

Commentaire

• Traitement polype
                                  Traitement polypes

Bonjour Madame,

Je suis très intéressée par le traitement que vous avez suivi, pouvez vous me donner les coordonnées de la clinique en Allemagne où vous êtes fait traiter les polypes.
                                  J'ai 68 ans et je viens de découvrir que j'avais des polypes, je n'ai pas encore débuter de traitement.
                                  Savez-vous ce qui est à l'origine des polypes? (choc émotionnel, manques d'hormones).

Dans l'attente de vous lire, Madame, je vous remercie très chaleureusement.

Alice

Commentaire

• Traitement polype
                                    Traitement polypes

Bonjour Madame,

Je suis très intéressée par le traitement que vous avez suivi, pouvez vous me donner les coordonnées de la clinique en Allemagne où vous êtes fait traiter les polypes.
                                    J'ai 68 ans et je viens de découvrir que j'avais des polypes, je n'ai pas encore débuter de traitement.
                                    Savez-vous ce qui est à l'origine des polypes? (choc émotionnel, manques d'hormones).

Dans l'attente de vous lire, Madame, je vous remercie très chaleureusement.

Commentaire

• Traitement polype
                                      Piloti3

Peux6tu nous donner les contacts de la cliniques?

Commentaire

• Traitement polype
                                        Piloti3

Chere Marie Louise,

Je viens de tomber sur ton texte. Tu sais le medecin a detecte hier que j'avais un polype endo-uterin en plus de des fibromes que j'ai dans l'uterus. Au fait les fibromes ne sont pas dans la cavite meme s'ils deforment enormement mon uterus le rendant du coup trop volumineux. Le polype quant a lui a ete decouvert apres un hysteroscopie diagnostique de la cavite uterine. Il propose de me l'enlever mais j'ai peur de l'intervention. Alors si tu peux me donner le contact de la clinique en Allemagne, je pourrais prendre attache avec eux car je privilegie avant tout la methode naturelle sutout si c'est par les plantes. Merci d'avance pour ton assistance et bien a toi.

Commentaire

• Piloti3
                                          Dany

Les plantes seules ne suffisent pas arriver à un certain stade.
                                          A l'origine, elles ont un rôle pour soulager.
                                          J'ai déjà souffert et opéré de polype. Celui-ci s'est développé d'un polype simple en fibrome en trois exemplaires sur 3 mois avec des douleurs accrues telles que des règles de 3 semaines, perte de cheveux, baisse d'énergie, gonflement, rétention d'eau,... J'ai été opérée. J'ai eu une période de perte de sang et douleurs comme après un accouchement (un bon gros mois)... avec un épuisement. J'ai voulu reprendre le boulot après une semaine!
                                          En vérité, le gyné est la solution au polype et les plantes un suivi pour éviter une rechute... On oublie de dire qu'il faut compter 2 ans pour se remettre totalement de l'épuisement créer par le "polype" et son opération. Après déjà 2 mois, on redevient dynamique.
                                          Le gyné a notre dossier médical personnel. Notre corps est privé et a ses faiblesses propres. La solution de l'un ne peut être celle d'une autre. Il faut se renseigner sur toutes les options puis choisir celle qui nous convient.

Commentaire

Polypes et medecine naturelle

On vient de me diagnostiquer des polypes du col de l'uterus et je suis inquiete de subir une chirurgie. Aussi la méthode oral me tente et au moins je pourrai essayer. Pouvez-vous me donner plus de renseignements
                                            merci d'avance

Commentaire

C'est gentil de me répondre

moi aussi j'ai un polype et j'aimerai bien que vous m'aidez et cela on me donnant le non de cette plante et comment l'utiliser ou bien le non du médecin et son adresse pour qu'il me consulte car je ne veux pas faire un chirurgie.

Commentaire

• C'est gentil de me répondre

moi aussi j'ai un polype et j'aimerai bien que vous m'aidez et cela on me donnant le non de cette plante et comment l'utiliser ou bien le non du médecin et son adresse pour qu'il me consulte car je ne veux pas faire un chirurgie.

Commentaire

• Urgent

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X