publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp j'ai besoin de renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp j'ai besoin de renseignement

voila c'est a pros de mon chat c'est tres serieux svp il est malade depuis jeudi dernier ne mange rien il est res faible le veterinaire lui a fait des picures mais rien n'y fait il est tres faible aujourd'hui donc je retourne chez le veterinaire et il me dit que mon chat pourrais avoir le (sida du chat) et que demain il faudras faire une prise de sang si c'est ca il faut le faire piquer et il n'a que 4 ans pourriez vous me dire ce que vous connaissez sur cet maladie je sais que ce n'est transmible a l'homme mais et pour les autres animeaux svp

• Oui ton problème

est sérieux.
    Tu peux aussi le poster sur le "forum animaux" : les filles sont très gentilles et te renseigneront bien là-bas car le Sida du chat y est souvent évoqué.
    Bonne chance.
    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X