publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes aux ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes aux ovaires

bonjour !
    j'ai eu il y a 1 an et 1/2 un kyste "fonctionnel" sur l'ovaire gauche. ma gyneco ma fait prendre du lutenyl et il est parti. mais au bout d un an 1/2 sous lutenyl j en ai eu marre a cause des effets secondaires et g arreté (je ne supporte aucune pilule, et je refuse quasiment tout traitement a base de médocs en fait). g changé de gyneco pour qu on ne me parle plus de cette sal*perie de lutenyl. elle ma fait une écho et la, ô surprise, j apprend que j ai un second kyste en formation, sur l ovaire droit, alors que j ai arreté le lutenyl il ya 5 jours !!!!!
    Qu'est ce que j ai au juste ???? ma gyneco est incapable de le dire !!!!
    j aimerai savoir si qq1 a les mm pbs, et si les kystes aux ovaires ont un rapport avec l endometriose (traitement ki fé prendre du poids = ca me fait peur !!!)
    merci
    lud

• Up

up...

Commentaire

• Ludmilla16, bonjour, bien moi......

Ce sont des kystes fonctionnels, tu dois avoir à des endroits précis des maux de ventre, lorsqu'ils apparaissent. De plus, ça s'en va et ça revient selon le traitement que l'on y apporte. Toutefois a prendre au sérieux, je pense que ta gynéco t'en a parlé, un kyste peut se tordre, éclater et là plus qu'une solution : l'intervention chirurgicale qui doit être pratiquée rapidement, mais de toute manière tu ne puis ne pas le sentir cela fait très très mal!... j'ai eu à subir un jour bien sûr innatendu cette internention, mais au réveil: le chirurgien est venu me parler pour me dire qu'il n'avait pu sauver l'ovaire!...Donc, j'étais jeune et me retrouvais du jour au lendemain avec un ovaire!... A la suite de cela, il y a eu apparition rapide d'un kyste fonctionnel, sur l'ovaire restant, là j'ai du accepter le traitement car dès que je le stoppais, il y avait récidive!...
      Je sais que c'est tout simplement dû à un dysfonctionnement hormonale.

Bon courage

roséedusoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X