publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer col de l'utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer col de l'utérus

Est-on stérile après avoir eu un cancer du col du l'utérus ?

c'est important merci !!

Ljet

• Hop !!!

je remonte car bonne question

Commentaire

• A priori non

mais c'est plus compliqué...

Si on ne t'enlève que le col, je pense que tu peux encore avoir des enfants

Si on t'enlève le col l'utérus, tu peux quand même tomber enceinte, mais l'oeuf n'a plus d'endroit où se loger, donc il ne peut pas se développer... Dans le pire des cas, tu peux donc faire une grossesse extra-utérine.

Commentaire

• A priori non
        Merci

mais j'aurais aimé de réponses

Commentaire

• Non

ma cousine a eu un enfant apres

soigne toi bien

Commentaire

• Merci
            Une amie

avait eu un enfant avant (9 mois à l'époque) et elle a en eu un autre 4 ans après. Il y a 3 ans elle a fait une petite récidive mais tout est bien traité à temps, elle doit se faire suivre régulièrement c'est tout et aimerait même avoir un 3ème.

Commentaire

• Ca dépen

Ca dépen a quel stade en est le cancer! j'ai une ami qui la eu mai il étai tellement avancé qu'il ne lui reste que les ovaires, elle n'a plus de trompe, plus d'utérus, plus de vagin. C'est horrible... Elle l'a eu a 3ans.

Je voulai savoir si d'autres femmes vivent dans des situations similaire: avoir du vivre toute son enfance et surtout toute son adolescence sans vagin ni utérus!! Mon amie va mal je cherche qqun qui la comprenne mieu ke moi... Qqun qui l'aide!! svp si vous pouvez m'aider envoyé un e-mail à: titina0601@hotmail.com .

Merci à toutes!!! bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
              X