publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop!!!!



    Je suis très étonnée de voir que ce forum "santé" n'est en fait qu'un forum où des gens ( pas tous je précise) donne des infos fausses et dangereuses!!!!.
    Comment peut on écrire le plus naturellement du monde que le lait donne le cancer du sein!!!!!!!!!!!!!!, que des fleurs de bach peuvent guérir?????????, que les cancers et leucémies se soignent avec du jus de légumes.
    NON MAIS JE REVE, pourquoi affirmez ce genre de betises!!!!! de quel droit, je vous le demande!!!
    Ce post simplement pour vous faire prendre conscience, à vous les biens pensants qu'il faut prendre avec recul ces infos debilitantes que l'on peut lire quelques fois sur ce forum!

  • Stop à toi



    je ne sais pas de quoi tu parles car cela fait pas mal de tps que je fréquente le forum santé et je n'ai jamais lu c genre de mésage.Tu as certainement mal lu ou mal intérprété c que tu as lu.Celle qui parle de médecine parralléle moi je l'est appellerais "complémentaire"
    n'ont certainement pas dit soigner cancer et leucémie avec du jus de légume,le lait donne le cancer du sein...
    Effectivement les fleurs de bach peuvent soigner tt comme l'homéo ou la radiésthésie ou encore les cristaux,j'aimerais que tu me donnes un exemple de mésage qui affirme ça car je n'en ai jamais lu.
    TT est sujet à interprétation,et m si tu n'y crois pas ou ne l'utilise il y en a qui sont pour

    Commentaire


    • Stop à toi



      je ne sais pas de quoi tu parles car cela fait pas mal de tps que je fréquente le forum santé et je n'ai jamais lu c genre de mésage.Tu as certainement mal lu ou mal intérprété c que tu as lu.Celle qui parle de médecine parralléle moi je l'est appellerais

      Commentaire


      • Éxcuse mais je



        viens de voir de quel mésage tu parles et effectivement tu intörpréte mal le mésage

        Commentaire


        • Tu demandes pourquoi ? mais parce qu'internet



          via ses forums, est un formidable outil de propagande pour tous mouvements, religieux, politiques, philosophiques, marchands, et parallèles, qui sous couvert de discussions sympas et de conseils d'entraide et de "trucs" entre internautes, font leur tribune ici. Tous les mouvements de "médecine parallèle", en particulier les mouvements qui se prennent pour des "exlus" de la médecine à cause de leurs "extraordinaires idées visionnaires", trouvent un refuge sur les forums internet.
          Attention je n'ai pas dit que c'étaient des sectes : certains, en effet, ont à voir avec des mouvements sectaires, mais la plupart du temps ce sont des gens qui refusent toute la médecine en bloc, que ce soit en ce qui concerne les vaccins, les médicaments allopathiques, le lait (tu n'as qu'à voir les posts genre "la vérité sur le lait" "on nous cache tout on nous dit rien" etc etc). Attention je n'ai pas dit que les personnes qui veulent se soigner par homeopathie ou avec des plantes, sont des originaux qui rejettent la médecine en bloc, non, je parle des paranoïaques qui estiment qu'il existe un Grand Complot des Labos et qui acceptent avec joie tout ce qui parait "parallèle". D'ailleurs quand tu cliques sur le pseudo de certaines propagandistes tu t'aperçois qu'elles essaiment dans tous les forums, qui pour râler contre les cosmétiques dans le forum parfums, qui pour prôner le végétarisme voire le végatalisme dans les forums actualité et cuisine, qui pour accuser les médecins de nous empêcher d'allaiter dans le forum bébé, etc etc...
          Alors j'ai lu évidemment le post sur les "jus de légumes", j'y ai même participé, je n'ai rien contre le fait de se soigner avec une alimentation saine, mais le post initial sur "rudolf beuss" émane de quelqu'un qui vante les pratiques "urinothérapie" (c'est à dire boire son urine pour se soigner, un truc qui s'appelle "amarolli" j'ai vu ça dans un site sur les sectes) et qui prône aussi les vertus des fesses trempant dans l'eau glacée pour soigner son eczema, ses crises d'angoisse, sa thyroïde et ses cors au pied, donc comme on sait qui elle et à quoi s'attendre. Franchement, on ne va pas prendre ça pour argent comptant.
          Tu sais il existait une association qui s'appelait "stop cancer" et qui a été dissoute, elle a été cataloguée très officiellement comme secte, elle pronait, entre autres, pour guérir du cancer du sein par exemple, les méthodes du Docteur Hamer, lui même inquiété dans son pays par une commission d'enquête. Et bien cela n'empêche pas une internaute ici de prôner ses méthodes sans dire le nom de l'association (pas folle la guêpe).
          Vigileance, donc, sur les forums internet, et rien ne vaut la consultation d'un médecin. Ils ne sont pas tous pourris, ils ne sont pas tous uniquemnet intéressés par le "profit" (mot galvaudé) et ils ne vous prennent pas tous pour des cobayes. Moi j'ai envie de dire merci, pour diverses raisons, à la médecine traditionnelle, et cela ne m'empêche pas d'aller chercher des huiles essentielles ou autres dans un magasin bio pour soigner un rhume, ou de me faire des infusions de plantes, ou de consommer du quinoa et du millet, mais il est vrai que je ne refuse pas par principe tout ce qui me vient du monde moderne et occidental (car il y a aussi le snobisme très occidental et citadin du "les pays du tiers monde font tout mieux que nous, ils sont proches de la Nââtûûreeeee", c'est vrai, pourquoi on vaccine les africains quoi, on n'a qu'à leur donner des jus de légumes)
          Bon, tu vois le topo.

          Commentaire


          • Stop à toi
            Mais bien sur



            c'est pour des personnes comme toi que j'ai fait ce post, pour des personnes qui font les innocents...., alors vive les cristaux, les bains de siège et le jus de légume!!! c'est ça!!pfff lamentable.
            Et après on s'étonne.
            Et merci à ceux qui ouvre les yeux et qui me rassure quelques peu, il y a encore et aussi sur internet des personnes qui ont les pieds sur terre!

            Commentaire


            • Qui te tape dessus !
              Youpi!



              ce que dit et aussi valable pour toi et je recentre le sujet, je parlais des personnes limite sectaires. Je ne parle pas de l'homéopathie et autre medecine, mais des débilités sur les jus de légumes qui soignent le cancer!!!

              Commentaire


              • Qui te tape dessus !
                Dis moi ma chère magda tu te prends pour qui ???



                "Ce forum est à nous ?" qui nous ??? ça veut dire quoi ça ? un forum c'est OUVERT A TOUT LE MONDE !!! non mais !

                Justement TOUT LE MONDE A LE DROIT DE DIRE SON OPINION, je ne vois pas de quoi elle n'a pas le droit de se mêler, un forum c'est ouvert à tout le monde, c'est pas un lieu privé de discussion, un club de personnes qui se connaissent, c'est un lieu d'échange... Maintenant si tu crois qu'on a pas le droit de donner son avis sur tel ou tel post, c'est plutôt toi qui n'a pas ta place ici, ouvre le forum MAGDA : spécial pour ceux qui ne boivent pas le lait alors ? mais ici on est sur le forum santé, ce n'est pas parce que tu crois à un truc que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ont tort ou raison, chacun donne son opinion POINT BARRE ! c'est un forum on est pas sous dictature que je sache ds ce forum, et pas une démocratie comme tu le clames, ds une démocratie chacun à le droit de donner son opinion pour ta gouverne !

                Cibille hallucinée !

                P.S. : ça devient franchement du n'importe quoi ce forum !

                Commentaire


                • Bravo !



                  c'était le moment de mettre les points sur les "i" !

                  Je commençais à penser que plus personne n'avait les pieds sur la terre ds ce forum !

                  Merci d'avoir écrit un post sensé! ça change !

                  Commentaire


                  • Tout simplement



                    parce que ces personnes n'ont sûrement jamais mis les pieds dans un service d'oncologie !!!
                    Lola.

                    Commentaire


                    • Mais très vraiment attardée ou tu fais exprès ?
                      Je suis contre les propos



                      haineux, racistes, grossiers etc. !

                      Mais je comprends aussi qu'on puisse se fâcher quand un sujet nous tiens particulièrement à coeur car il nous touche dans notre vie privée, ça m'est déjà arrivé ici de m'nrv (cf. la cure de légumes miraculeuse contre tous les cancers pffff).

                      Maintenant je n'ai pas vu le 1er post de Caro, en tout cas sur celui-ci je vois rien du genre et je trouve qu'elle a raison de soulever ce point également.

                      Magda c'est pas toi qui donne plein de conseils au fait sur le forum sport ?

                      Commentaire


                      • Tout simplement
                        En tout cas je ne leur souhaite pas



                        car s'il pensent vraiment guérir grâce à un jus, les pauvres ils se trouverons jamais ds le service oncologie par contre la morgue les accueillera vite fait bien fait !

                        Commentaire


                        • Et...



                          si on mangeait un peu de tout,raisonnablement suivant ses goûts et ses envies sans se prendre la tête ? Si on aime les laitages et\ou le fromage, pourquoi s'en priver si aucune maladie ne nous l'interdit? Après avoir entendu pendant si longtemps vanter les bonnes actions du lait sur l'os, voilà que j'entends le contraire...Et dans quelque temps on découvrira de nouvelles vertus à ce produit jusqu'à ce que d'autres ne nous mettent en garde ! Mais,notons que malgré l'ingestion de tout ce poison l'espérance de vie humaine grandit : alors, nous nous empoisonnons,certes, mais nous vivons plus longtemps et en meilleure forme , en général, c'est à se poser des questions...Allez, n'oubliez pas que le stress est à la mode comme explication à -presque- tous les maux ( jusqu'à ce que cela soit aussi réfuté ), alors si vous vous angoissez face à votre assiette, pensez-y !Zen,soyons zen ; amicalement

                          Commentaire


                          • Qui te tape dessus !
                            Heu magda



                            tu dis laisser tranquilles les filles qui croient a l'homéopathie :fou: et un peu au dessus tu ns traites de sotte :-( :-/ donc tu me traites de sotte :-(

                            pourkoi me traiter de sotte moi ki me soigne a l'homéopathie uniquement parce que j'ai une gastrite qui me fait ne plus supporter les anti inflammatoires ! j'ai de gros prob d'estomac et j'en ai tellement souffert k'il a bien fallu ke je trouve autre chose pour me soigner !
                            cela fait mnt bientôt 9 ans ke je suis soignée à l'homéo et effet placébo ou tartine de cachuètes, je m'en fiche, moi du moment ke je suis soulagée ou guérie :fou:

                            qui ici sur cette terre détient la vérité !

                            ma famille se soigne avec des médocs allopathiques! et je ne les traite pas de sots de ne pas faire comme moi !

                            vraiment , ke tu ne me comprennes pas oki , c'est ton droit , ton choix , mais le sotte tu vois il me reste entravers de la gorge!

                            lila ki a tjrs posé sur ce forum des conseils multi directionnels pour aider le plus grand nombre !

                            car nous ne sommes pas des numéros mais des personnes a part entières qui avons le droit de choisir sans être jugées !

                            point final !

                            lila

                            Commentaire


                            • J'm'énerve
                              Ih ih c'est toi alors qui m'avait dit de



                              rester plus de 30 min. sur le stepper car c'était à partir de ce moment-là que la graisse se transforme en muscle. En tout cas j'avais pas mal diminuer ma culotte de cheval, par la suite les soucis de la vie j'ai tellemend maigri que la culotte de cheval est partie toute seule... maintenant je ressemble à une planche à repasser...

                              Ecoute je ne me permettrai pas de te juger, tu n'es pas sectaire par contre t'es "tenace" mais c'est pas forcément un défaut, maintenant comme je te l'ai dit ds ton post je me méfie des grandes affirmations sur le lait que ça donne le cancer du sein, ds ma famille ils étaient tellemend pauvres à l'époque de mon grand-père qu'ils mangaient qu'à base de lait de leurs vaches et il n'y aucun cas de cancer du sein ds la famille et ils étaient 14 frères et soeurs, ma mère a été élevée de la même façon aussi et ses cousins également et rien... maintenant moi perso j'adore ça je pourrais pas m'en passer !

                              Commentaire


                              • Qui te tape dessus !
                                Ton post c'est du n'importe quoi!!!



                                Ca ne te rappelle rien Magda7?

                                Alors ceux qui utilisent le magnétisme sont des toquées maintenant ceux qui préconisent l'homéopathie et l'acupunture sont des sots et quoi d'autres encore?????

                                Bien évidemment il n'y a que les pro régime Seignalet qui sont de grands médecins de ce siècle n'est-ce pas???

                                Ce qui me fait froid dans le dos, c'est surtout de voir que tu dis respecter tous les types de médecine mais en revanche, tu descends en flèche tout ce en quoi tu ne crois pas.
                                Un peu plus haut tu reconnais toi-même, et là je ne vais pas te contredire, que les médecins à court d'argument mettent tout sur le compte du stress, qui n'explique pas souvent grand chose d'ailleurs. Or à moi tu me dis que de tout de façon je ne souffre que de stress (en gros je suis une hypocondriaque?), ou que je n'ai rien, alors que pas de bol, ce n'est pas le cas!!!! Faudrait peut-être arrêter de te contredire non?

                                Je te cite: 'mais tranquille les filles qui y croient'. Commence donc par appliquer tes propres principes!

                                C'est quand même l'hopital qui se moque de la charité!!!

                                Commentaire


                                • M'enfinnnnnnn !
                                  Non



                                  aucune de ces maladies par contre : cancer des os pour oncle, cancer du foie pour ma grand-mère, cancer du cerveau pour mon papa... on est spécialisés ds les cancers ds ma famille !

                                  Tu sais je pense qu'il faut avoir une nourriture très variée éviter l'alcool et la cigarette ! c'est tout maintenant j'en connais un qui est végétarien, grand sportif, fume pas bois pas et qui est ds le coma avec son attaque cérébrale... alors voilà alors que j'en connais d'autres qui sont obèses, fumeurs et aiment bien piccoler et bien ceux-là pas de problème de santé comme quoi !

                                  Commentaire


                                  • Mais très vraiment attardée ou tu fais exprès ?
                                    Magda



                                    je te colle ici donc ton post ki se trouve plus haut dans la discut!

                                    "Eh bien tu vois, antilope"
                                    Envoyé par magda7 le 2 décembre à 11:10


                                    Moi, je trouve naïves et sottes des personnes qui se soignent par l'homéopathie et l'acupuncture, ce genre de médecine n'a jamais rien soigné.

                                    Par contre, je ne refuse absolument pas la médecine, je suis vaccinée, je vois un rhumatologue régulièrement...

                                    Ce qui ne m'empêche aps de ne pas consommer du lait, car je suis persuadée que ce n'est pas bon pour l'organsime humain. Le lait de vache est destiné aux veaux, point.

                                    Et je ne fais pas partie d'une secte pour autant...

                                    Magda


                                    voilà c'était donc tout simplement dans ce post ci , juste un peu plus haut !

                                    lila

                                    Commentaire


                                    • Tout a fait d'accord avec toi



                                      Qu'est qui faut pas lire comme debilite sur un forum qui se etre "forum sante" qui parfois ressemble plutot a "forum attrape nigauds".

                                      Commentaire


                                      • C'est certain



                                        Les statistiques déclarent :

                                        80 % d'augmentation des tumeur cancéreuses, :-(
                                        presque 15000 décès parcequ'il faisait un peu plus chaud cet été, :-(
                                        Des enfants viennent de mourirent à l'hôpital...

                                        Et je lis que nous vivons de plus en plus vieux et en meilleurs forme ?

                                        C'est certain, il faut être nigaud pour tirer de telles conclusions.

                                        Bien amicalement !

                                        Commentaire


                                        • Pfffffffffffff



                                          j'y crois pas trop parce que mon père lui il consomme pas du tout de lait, un peu de fromage et voilà... de ttes façons c'est une histoire de génétique. Comme dans d'autres familles ils sont diabétiques, cardiaques etc etc...

                                          Commentaire


                                          • 15 000 morts principalement à paris et dans les grandes villes
                                            Qui te tape dessus !



                                            pardon plaît-il ? je t'ai juste fait comprendre qu'ici tu n'étais pas la grande prêtresse du forum et que chacun avait le droit de s'exprimer en restant correct, maintenant tu m'expliqueras où je te tapes dessus ?!?

                                            Ca sert à rien de se confier à toi, si c'est pour que tu retournes les choses contre la personne ! sympas j'apprécie !

                                            En tout cas t'inquiètes on risque pas de se reparler, les gens mytho je supporte pas ça, et encore moins ceux qui retournent les choses contre la personne !

                                            Maintenant comme je l'explique plus bas je pense que les cancers n'ont absolument rien à voir avec le lait, c'est une question de génétique.

                                            On dirait que tu jubiles en disant : AH ! AH ! pleins de cancer ds la famille vu qu'on boit du lait ! charmant tout à fait agréable ! le AH !AH !

                                            Allez laisse tomber, maintenant fonction ignorer va me servir à qqch !

                                            Commentaire


                                            • Caro et les autres



                                              bon sang, vous oubliez complètement qu'on vit en démocratie ! tout le monde a donc le droit de s'exprimer !
                                              alors on ne dit pas "stop", ou alors changez de pays, allez vivre en dictature où là on peut dire "stop !", où là on peut interdire à certaines personnes de s'exprimer et de donner leurs opinions !

                                              le forum ne vous appartient pas plus qu'à d'autres, ici tout le monde peut dire ce qu'il pense ; et si ce que vous lisez vous agace, eh bien ne venez plus le lire, c'est pas plus compliqué !

                                              Commentaire


                                              • Caro et les autres
                                                Magda ...



                                                c'est pitetre pas non plus la bonne solution que de s'acharner ... il me semble à moi que remonter l'info sur le lait de temps en temps peut suffire à interpeller celles qui voudront bien prêter l'oreille et mener leur propre "enquête" ... mais puis après, en venir à se disputer comme ça, bof, ça peut pas faire avancer les choses ... je crois pas qu'il soit bon d'essayer de convaincre les gens ... pour cela il faudrait être sûr à 100 % de ce qu'on avance, et quand bien même on serait sûr à 100 % ... pour moi ça revient un peu au même que de vouloir convertir qq à une religion plutôt qu'à une autre ... chacun suit sa route !
                                                je suis pour l'information, à 100 %, et pour les débats constructifs, mais là ce n'est pas le cas, c'est le conflit, chacune y va de ses arguments sans en démordre ... bof ! on n'ira nulle part comme ça

                                                mais merci de venir de temps en temps remonter l'info ! au moins, si ça peut faire réfléchir, aucune remise en cause n'est totalement inutile !

                                                Commentaire


                                                • Qui te tape dessus !
                                                  Tu devrait boire



                                                  "tu m'expliqueras où je te tapes dessus ?!?"

                                                  Tu devrait boire un petit "jus de légumes" histoire de recouver la mémoire. N'aurais-tu pas parlé par hasard de ton oing sur la gueule ?

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2003-122004-03

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X