publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete car du mal à bailler, sensation d'oppression..c koi???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete car du mal à bailler, sensation d'oppression..c koi???

voila depuis une semaine j'ai tout de temps envie de bailler, mais ça "bloque" (je ne sais pas trop comment expliquer) et a cote de ça j'ai une sensation d'oppression, j'ai l'impression que je vais etouffer.

j'ai essaye de faire des exercices de respirations, relaxation etc...mais ça ne change pas

pourtant rien de special ces derniers temps, je dors normalement (9h par nuit), pas de stress particulier, ni d'evenement à signaler. j'ai un peu fait la bringue le weekend dernier, mais je le fais tout le temps et je n'ai jamais eu cette sensation

qui a connu ça? comment peut on se debarasser de ce desagrement?

• Moi...

... j'ai deja eu ca, exactement ce que tu decris... c'est tres desagreable... ca fait un peu la sensation de ne pas pouvoir prendre une grande inspiration.
    Alors ca fait longtemps que cela ne me l'a pas fait mais je tiens a te dire que ca a bcp diminué depuis que j'ai arrete de fumer il y a un an. Je ne sais pas si ca a un rapport mais depuis que j'ai cessé de fumer, cela ne me l'a presque plus jamais fait.
    Tu fumes?

En tout cas, moi je n'ai jamais rien trouver a faire pour soigner ce genre de truc. Je n'en ai jamais parle a un docteur non plus. Si tu as des infos, tiens moi au courant ca m'interresse!

Merci
    Lali!

Commentaire

• Moi...
      Ben non

je ne fumes pas, donc ça ne peut pas etre ça. mais ça m'inquiete vraiment car c la premiere fois que je ressens ça et j'ai peut de faire un malaise dans la rue ou en voiture

Commentaire

• Spasmophilie

moi j'ai eu le même problème et j'ai consulté un médecin qui m'a dit que c'était de la spasmophilie, cela fait des années que j'ai ça et je fais avec (tu apprends a vivre avec

enfin consulte malgré tout un médecin qui te dira exactement ce que tu as.

bye

Commentaire

• Hello

J'ai déjà eu ça, et à ma connaissance je ne suis pas spasmophile... Mais c'est vrai que c'est à des périodes où je suis un peu tendue, stressée, fatiguée, ou ayant bu trop de café, bref pas dans état optimal !

Essaie une technique de relaxation, ça aide.

Commentaire

• Please...

...d'autres idées?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X