publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mynalune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mynalune

bonjour je suis fleurinnette,
    je ne sais pas si lilamie t'as déjà parlé de moi. bref il y a quelques jours j'ai mis un post pour avoir des infos sur le régime anti candida car je suis sujette aux mycoses récidivantes. il parait que ta gynéco t'as donné des infos dessus . si tu pouvais me les faire partager ce serait sympa.
    je te donne mon mail
    clicty7@aol.com
    bizz de fleurinnette

• Coucou fleurinnette

eh bien à vrai dire ce régime concernerait les produits laitiers sous toutes leurs formes (lait, fromage, yaourts etc), ainsi que les sucreries et les pâtes ; mais ma gynéco ne m'a pas donné la liste complète et m'a pour cela recommandée à l'allergologue pour l'avoir dans sa totalité et précisément ! ... je ne pense pas la contacter de toutes façons car je trouve que déjà, éliminer tous les produits laitiers est amplement suffisant, je veux dire pas mal contraignant et je me dis qu'il faut ptet' pas trop abuser !

et puis parallèlement, elle m'a prescrit du triflucan à prendre pendant 6 mois !

voilà j'espère que ces maigres infos répondront en partie à ta question !

bisousss

Myna.

Commentaire

• Coucou fleurinnette
      Bonjour mynalune

en fait c'est les infos que j'avais déjà eu et c'est vrai que c'est plutot contraignant, il parait aussi qu'il ne faut pas manger d'aliments acides ou fermentent (donc plus de pommes de terres, de café...)
      mais merci de m'avoir répondu.
      moi le triflucan je n'en ai eu à prendre que pendant une semaine je l'ai eu en sirop.
      fleurinnette

Commentaire

• Re bonjour mynalune

j'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé une liste des aliments acides et alcalins. si ca t'interesse donne moi ton mail
        fleurinnette

Commentaire

• Re bonjour mynalune
          Coucou

ce serait gentil de mettre ta liste dans le stop mycoses afin ke tout le monde en profite!

merci

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X