publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique !!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique !!!!!!!!

Bonjour...
    Voila je suis très inquiète . J'ai plus de 40 ans et depuis un certain temps j'ai des pertes de sang en dehors des règles... En ce moment par ex, j'ai eu mes règles il y a 15 jours et là je saigne !!!!!!!! D'un sang pur et bien rouge, sans "saletés" ! Qu'en pensez vous? est ce grave? avez vous connu ça??
    Merci de me répondre car je suis très angoissée..

• Ben..

tu es sous pilule? c ptet la ménaupose qui se prépare?

Appelle ton gynéco sinon
    tu perdras rien a unepetite visite!

Emi

Commentaire

• Ben..
      Merci de ta réponse....;

Bin non je ne suis pas sous pillule et j'ai 43 ans ! je trouve ça jeune pour la ménopause non? Mais bon je panique parce que je pense à un cancer qqconque , c'est ma phobie....
      Voilà...

Commentaire

• Merci de ta réponse....;
        Tu sais

les symptomes de préménaupose peuvent très bien etre vers 40ans et que tu ne sois ménauposés que vers 50 ou .. une amie a ma mère, elle, a été ménauposé a 36ans.. ma mèrea 53ans et ca fait deja 2 ans je crois qu'elle est en préménaupose.

Appelle ton gygy

Ya pas de raisons que ce soit grave!

Emi

Commentaire

• Tu sais
          Merci de ton soutien....;

Mais la préménopause ça donne des saignements?

Commentaire

• Merci de ton soutien....;
            Ben

ca peut dérégler les cycles donc..

il me semble qu'il y aun site gynéco ou tu pex poser des Q a des docs.

Je regarde si je trouve!

en tt cas, sinon ca peut, c vrai, etre grave.. ds ce cas n'hésites pas appller ton gygy demain pr avoir un rv vite comme ca il (ou elle) te rassurera!

Emi

Commentaire

• Ben
              Voilà

... gyneweb.fr

tiens moi au courant
              emi

Commentaire

• Voilà
                Je n'ai pas

trouve de reponse sur ce site mais je te remercie quand meme ... oui je te tiendrai au courant . Merci

Commentaire

• Je n'ai pas
                  Sinon

tu as doctissimo.fr u tu as des dossiers ménaupose etc. d'ailleurs tu trouveras ptet des réponses a d'autres questions que tu pourais te poser :

J'y allais beaucoup à un moment.

Emi

Commentaire

• Sinon
                    Merci une nouvelle fois de ta reponse.

je suis allée sur ce site qui parle de cancer du col de l'utérus en cas de pertes de sang..... bref, rien pour me rassurer....
                    merci de ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                    X