publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes ?

voila j'aurais voulu les symptomes ou signes qui peuvent faire penser à une tumeur au cerveau . Je m'adresse à des proches de malades ou des malades carrément enfin des gens qui savent de quoi ils parlent.

MERCI BCP

• Les symptomes

une amie de mes parents a une tumeur aux cerveaux enfin c'etait une métastase d'un cancer du poumon en fait mais c'est les memes symptomes.

elle s'en est rendu compte en fait parce qu'elle avait des problemes de paralysie de la main , comme lacher un objet ou bien avoir du mal à marcher.

mais je crois que les symptomes diffèrent énormement selon l'emplacement de la tumeur, ca peut toucher tous les sens.

bisous.sharra

Commentaire

• Selon situation

Il me semble que tout dépend de l'endroit où se trouverait la tumeur.
      Un cas précis connu : absences (la personne se retrouve régulièrement comme hébétée), perte d'équilibre, la personne était tombée dans une sorte d'inconscience pendant une demi-heure il y a quelques mois, et enfin, paralysie d'un côté du corps.
      mais tout cela sont les symptôme d'une personne, il ne faut certainement pas généraliser.

Commentaire

• Ca peut être

des problèmes soudains d'équilibre ou d'audition, des troubles de la vue, des troubles du langage (confusion, bégaiement), voire de l'odorat, paralysie du visage ou de la main par exemple...

Effectivement, ça dépend de l'endroit qui est touché ! Mais attention, ces signes ne veulent pas dire qu'il y a une tumeur, ça peut tout à fait révéler autre chose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X