publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epaules gelees

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epaules gelees

bonjour!Ma cousine est atteinte de ce probléme depuis quelques mois. Elle ne peut plus se laver seule ni manger seule.Bref', elle est très diminuée et en plus elle a mal. Cela est apparu subitement. Qui connait ce genre de soucis ? Combien de temps cela dure t-il? Merci d'avance

• C'est certainement...

une capsulite rétractile , j'en souffre depuis 2 ans et demi malgré 3 séances de kiné par semaine !Il faut qu'elle consulte un rhumatologue qui lui fera une ou des infiltrations et lui donnera un traitement ; il vaut mieux ne pas tarder ( ne pas faire comme moi ) pour avoir des chances que cela ne dure trop longtemps ; la rééducation se fait entre 1 à 2 ans( moi , je suis un cas ,paraît-il) mais bien que ce soit très douloureux , ce n'est pas grave et le médecin m'a dit que l'on finissait par récuperer . Voilà ...

Commentaire

• J'ai eu ça

à l'épaule gauche
      je la plains car c'est très douloureux

au début on a soigné par kiné et médicaments

et finalement c'était tellement peu efficace contre la douleur qu'on m' a fait une infiltration (de la cortisone je crois), depuis je n'ai plu eu mal, mais je touche du bois!

Commentaire

• C'est certainement...
        ...

Ah,j'ai oublié , ça peut arriver après un stress important et chez les personnes anxieuses; il existe une technique pour raccourcir le long délai de rééducation : l'arthro-distension ou dilatation de la capsule qui se fait en milieu hospitalier : on injecte du liquide dans l'épaule pour détendre mécaniquement la capsule...mais mon médecin n'est pas pour , pourtant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X