publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heeeeeeeeeeeeeelp ! de l aide svp !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heeeeeeeeeeeeeelp ! de l aide svp !



    bonjour !
    j'ai eu il y a 1 an et 1/2 un kyste "fonctionnel" sur l'ovaire gauche. ma gyneco ma fait prendre du lutenyl et il est parti. mais au bout d un an 1/2 sous lutenyl j en ai eu marre a cause des effets secondaires et g arreté (je ne supporte aucune pilule, et je refuse quasiment tout traitement a base de médocs en fait). g changé de gyneco pour qu on ne me parle plus de cette sal*perie de lutenyl. elle ma fait une écho et la, ô surprise, j apprend que j ai un second kyste en formation, sur l ovaire droit, alors que j ai arreté le lutenyl il ya 5 jours !!!!!
    Qu'est ce que j ai au juste ???? ma gyneco est incapable de le dire !!!!
    j aimerai savoir si qq1 a les mm pbs, et si les kystes aux ovaires ont un rapport avec l endometriose (traitement ki fé prendre du poids = ca me fait peur !!!)
    merci
    lud
    et eske les kystes a repetitions peuvent avoir une origine psy? merci

  • Toute manifestation



    du corps veut dire qqe chose, en tout cas c(est ma façon de penser, le corps nous parle et exprime sce que l'on garde au fond de soi. Ceci dit il faut faire des examens de santé et se soigner, les psy sont là pour nous aider à nous sentir mieux. A ta place je me tournerais vers un gynéco ouvert au nouvelles techniques c'est à dire soigner par allopathie et en même temps travailler les émotions. J'espère que tu comprends ce que je dis !!!!!!Bonne journée. Val

    Commentaire


    • Une de mes collègue...



      Viens de se faire opérer d'un kiste de 7 cm sur un ovaire... mais je suis bien incapable d'en dire la cause.

      Je suis en partie d'accord avec valcar : le corps exprime la souffrance de l'être, LE MAL DIT... mais il faut savoir traduire.

      Maintenant je suis aussi d'accord avec toi, et contre tout traitement qui ne traite que les symptômes, sans s'occuper de la raison profonde du mal, en préparant, à cause des effets secondaires, une maladie encore plus grave... que l'on traitera avec d'autres médocs et vers 40, 45 ans, on rique de se retrouver avec radio-chirurgico-chimio...thérapie, qui, merci la science... et un corps dans un état :-( qui peut évoluer plus ou moins bien. :-/

      Par contre, lorsque l'on est persuadé de tout faire ce qui est raisonnablement possible pour concerver le corps en bonne santé, que l'on ne découvre pas la souffrance de l'être qui fait que "ça sommatise..."
      Il est bien de trouver le moins mauvais traitement, peser les dangers les contre-indications de chaque traitements proposés.

      Je pencherais à croire (mais je ne connais pas ton traitement) que des hormones faiblement dosées font sans doute moins de mal qu'une chirurgie qui peut devenir répétitive :-( avec tout les inconvénients de l'anesthésie.

      Je te souhaite de trouver TA meilleure solution !
      Bien @micalement à toi !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X