publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lilamie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lilamie

je veux bien la mettre mais comment je fais . est ce que je recopie tout ou je fais un copié collé??
    fleurinnette

• Hello ma belle

est ce ke c'est long ????
    tu peux le mettre déjà ici ke je me rende compte en copié collé bien sûr !
    merci

Commentaire

• Hello ma belle
      Oups

j'ai oublié de te dire!

je suis allée chez ma gynéco moi aussi , et elle m'a detecté une mycose, alors ke je n'avais aucune gêne a part un petit échauffement et elle m'a proposé un traitement tout nouveau !
      un cachet par mois pendant 3 mois et c tout ! cela existe depuis 1 an et demi d'après elle !
      et c'est pour les personnes ki ont fait le tour de tous les produits , cela s'attaquerait directement à la souche!

bref si tu veux connaitre le nom tu me le dis , j'aurais le médoc ce soir puiske je l'ai commandé, cher et non remboursé ! environ 100f le cachet :-( mais bon !

et je viens de voir ton rajout dans le stop mycoses , c très bien ! merci

bizzz

Commentaire

• Hello ma belle
        Coucou lila

la liste est longue j'ai essayé un copié collé mais il m'a tout mélangé donc je vais mettre l'adresse ou vous pourrez toutes et tous la retrouver.
        bizz fleurinnette

Commentaire

• Ok pour le nom du médoc

dès que tu l'as tu me le donnes.
          sinon j'ai mis l'adresse du site pour la liste des aliments acides et basiques.
          j'espère que ca pourra en aider certaines.
          a plus
          fleurinnette

Commentaire

• Ok pour le nom du médoc
            Oki

je mettrais donc l'info de toutes façons dans le stop mycoses ce soir ou demain
            bizzz

Commentaire

• Oups
              Comme je l'ai dit dans le stop mycoses

le principe actif de beagyne est loin d'être nouveau
              ça fait plus de 10 ans que ce produit existe en Belgique et je suppose qu'il est encore plus vieux que ça
              par contre c'est vrai qu'il est en vente en france depuis un an et demi (ce qui ne fait pas de lui un produit nouveau)
              du coup comme les médicaments ne sont pas si récents, les champignons ont eu le temps de s'adapter et restent plus coriaces
              cependant beagyne est tout de meme le plus efficace des produits
              dans les cas récivants on peut le prendre pendant 6 mois
              j'ai du le faire pendant 6 mois avec 3 gélules par mois, à prendre à quelques jours d'intervalle

Commentaire

• Comme je l'ai dit dans le stop mycoses
                Merci elisa

je ne savais pas ke ce produit était déjà connu en belgique !

heureusement qu'il existe justement des forums comme celui ci où l'entraide et les informations circulent

j'ai pris mon premier cachet ce soir !

et comme jusqu'à présent personne n'en n'avait parlé sur le stop mycoses , je pensais que c'était nouveau et que la recherche s'occupait un peu de ce prob !
                et puis moi c'est ma gynéco qui m'avait dit que c'était nouveau , donc forcément , je répète comme une bécasse :fou:

encore merci et bonne soirée et j'espère que pour toi désormais tout est ok

à bientôt peut être et n'hésite pas a laisser ton témoignage sur le stop mycoses !

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                X