publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa pique !!! :twisted: :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa pique !!! :twisted: :shock:

bonjour ,

je vous explique mon probleme .. j'ai un plaque qui apares a tout les anné a la meme date ( vers la 2 ieme semaine du mois de juillet et ce termine au court du mois d'aout ) cela fesait 2 ans que j'en avait pas eu . hier j'ai senti un démangaisons dans le dos ( centre gauche ) c'est un plaque de bouton ( comme des cloche d'eau ) et sa pique .. jusqu'a en pleuré parce que je ne veut pas les gratté parce que ma mere m'a dit que si je l'ai grattas sa allait couler et propager le virus .. d'habitude c'est une plaque d'environ 2 centimetres mais la ces 10 centimetre !!! je ne sais plus quoi faire je ne dort plus je ne fait que pleuré et vouloir m'arracher les cheveut de la tete !!! merci de m'aider au plus vide je ne suis plus capable !!! :-/

• Ça urge

vas donc vite voir un dermato !!!! ENFIN

Commentaire

• Re

Ma belle -mère a cela justement et il est vrai qu'en grattant elle a propagé sa plaque.
      Pour elle, ça se situe au genou.
      Elle a était voir son doc qui n'a pas su lui dire ce que c'était.
      Comme traitement d'essai, elle a eu:-désinfection pommade antibiotique
      puis: désinfection biseptine sous pansement occlusif
      Perso, je ne suis pas certaine que c'était le bon traitement car désormais sa peau semble brulée et est extrèmement sèche. Mais il faut dire que cela a duré longtemps

Je te conseillerai de te voir directement un dermato, qui te prescrira un traitement efficace qu,i je l'espère, ne te laissera pas de trace

Tiens moi au courant de l'évolution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X