publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis découragée

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis découragée



    J'en ai marre d'avoir sans arrêt des douleurs de règles (maux de ventre et dos). Je n'ai pas un moment de répit. Ce n'est pas à me tordre de douleur, mais à la longue, c'est fatiguant et ça sappe le moral et ça m'empêche aussi de dormir convenablement (car les douleurs me réveillent régulièrement). J'ai été voir mon gynécologue (ça fait presque 5 mois que j'ai attendu mon rendez-vous), mais il ne voit rien. Peut-être est-ce ma pilule, il m'a donc donné une autre pilule à essayer pendant 3 mois. Mais je dois d'abord attendre de terminer ma plaquette en cours avant de commencer l'autre pilule et je dois encore attendre 3 mois pour voir les effets. Il se peut que des ligaments aie été endommagés pendant mon accouchement (qui a eu lieu fin novembre 2002), mais il ne peut pas le voir ainsi, et il doit faire une scélioscopie et il n'a pas l'air de juger ça très utile pour le moment (et à vrai dire, j'aime autant éviter).

    D'après lui, c'est peut-être les intestins. Mais personnellement, j'ai l'impression de ne pas avoir de problème à ce niveau là.

    Avez-vous des pistes pour trouver et soigner mes maux ? Dois-je attendre encore 4 mois avant de voir si c'est la pilule et aviser à ce moment là si le changement marche ou pas ? Je dois vous avouer que c'est de plus en plus pénible à vivre. Dois-je quand même aller voir un spécialiste des intestins ? Mais alors, en quoi consiste l'examen ? Si c'est pour avoir une visite désagréable et douloureuse et que c'est de nouveau pour rien, ça me fait un peu peur.

    Autre question : le jour où j'irai de nouveau bien, j'aimerai avoir un deuxième enfant. Mais j'ai eu énormément de problèmes pendant ma première grossesse (insomnies, contractions très tôt, hospitalisation...) D'après mon gynécologue, si j'envisage un deuxième bébé, j'ai intérêt à prendre de sérieuse disposition pour l'organisation : ménage, ma fille... car j'aurai la même grossesse que la première (Apparemment, ma grossesse a été "exceptionnelle" car il s'en rappelle très bien).

    Dernière question : Est-ce normal aussi d'avoir encore mal au niveau de l'épisio (quand il y a gros calin) ? Mon gynécologue m'a sans doute mal comprise car il m'a juste dit d'utiliser un lubrifiant mais c'est tout. Et je n'ai pas osé insister car ce genre de question me gêne.

    J'espère que vous pourrez me conseiller et me donner des pistes à suivre, car je suis vraiment très découragée. Je n'ai que 30 ans et je pense que ce n'est pas normal de tout le temps souffrir comme ça à mon age.

    Merci

    Sarah

  • Homéo



    as tu essayée l'homéopatie? si non, va en pharmacie et demande leur.
    peut etre que le changement de pillule y ferras quelque chose! en tout cas moi ca a marché...
    Bonne chance A

    Commentaire


    • " bonjour sarah "



      Tu devrai faire pour commencer une écho pelvienne , ton gynéco te l'a fait ?
      Avant de voir un gastro , si ton gynéco n'est pas à ton écoute , va en consulter un autre un second avis c'est toujours bien .

      Bonne journée Sarah

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X