publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magda... :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magda... :-)

Coucou ! je lisais pour ta fille et son petitou à venir...

Il y a aussi le lait d'amandes, ou encore le lait de chèvre... ma mère a été allaitée au lait de chèvre (en 1949...) car sa mère n'avait pas de lait et d'autre part parcequ'elle était allergique au lait de vache.

C'est un peu cher, mais ça vaut le coup

Et pis comme tu dis, elle n'est pas obligée d'attendre qu'il ait 1 an pour commencer à diversifier

bisou à toi.

• Je peux ?
    C'est fou ça !

Mon médecin est le 1er à mettre ses patients au régime sans lait... avec des résultats très probants depuis des années... et aucun de ses patients n'a de carence en quoi que ce soit.

Oui, c'est évident qu'on va diversifier... tu n'as qu'à voir depuis qqs temps : les pubs pour des yaourts moins acides... il flippent sec chez les gros industriels... Pour y avoir travaillé il y a 3 ans, je peux te dire que ça commençait déjà à serrer les fesses côté recherche et développement...

On y vient ! de en de médecins en parlent (et pas que des homéos ! des gastro, des rhumatos, des allergologues...)

c'est bien...

Commentaire

• Hello
      Je suis d'accord !

Mais tu vois qu'ils ont bien senti le vent tourner ! ils le savent pertinnement à la R et D que les PL sont déminéralisants et allergisants...

Ils essaient de sauver les meubles en proposant du moins acide...

Et quand tu sais qu'un paysan est le 1er à dire que le veau, il ne faut pas l'allaiter que... parce qu'après, ça commence à lui bouffer les os aussi à lui...

Commentaire

• Je peux ?

Mon fiston (22 mois) est allergique aux PLV oeufs.

J'ai essayé le lait de chèvre (bio)vers 7 mois et ça le faisait vomir : allergique aussi aux PLC !

Il a tellement dû m'entendre dire et penser, quand j'étais enceinte, que le lait de vache n'est pas bon pour les humains que du coup...

Je lui donne du lait d'amandes

nath

Commentaire

• Je peux ?
          Bah minçalors

Ben voui, chèvre et brebis sont moins mauvais que le vache, mais ce n'est pas l'idéal, c'est sûr... disons que c'est moindre mal quoi

En même temps, lait de soja ou d'amandes en 1949...

Il y a des allergies connues au lait d'amandes ?

Commentaire

• Hello
            Celui que je prends

De marque La Mandorle, est partiellement dégraissé et contient du fer.

Ils viennent de sortir une nouvelle sorte de lait d'amande, enrichi en vitamine D naturelle (huile de foie de morue désodorisée à la vapeur) et probiotiques.

nath

Commentaire

• Pour caraco
              Je n'ai pas suivi...

... le début de votre discussion.

Mon fiston a été allaité à 100 % pendant 7 mois puis lait d'amande en complément.

Pour un nouveau né effectivement il vaut mieux attendre qu'il soit un peu plus grand, vers 4 - 5 mois.

nath

Commentaire

• Au moins pour les fêtes

Buvez du champagne plutôt que du lait

(sauf pour le petit qui tête encore sa mère et qui a beaucoup de chance)

Et bonnes fêtes à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                X