publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète,pouvez vous me renseigner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète,pouvez vous me renseigner

voila, j'ai eu des cellules précancéreuses(papillomavirus)et j'ai beaucoup grossie en trés peu de temps et je cherche une réponse car je mange comme avant (de la taille 36/38 à 40/42) je suis tres complexée. je n'arrive pas à maigrir et pourtant je me suis inscrite dans une salle de sport et toujours mes kilos.
    ma question est : LE PAPPILLOMAVIRUS PEUT IL PROVOQUER UN DEREGLEMENT HORMONAL ????
    Merci de me repondre
    Emy

• J'ai lu plusieurs articles

et je n'ai vu nulle part que l'on prenait du poids. Fais une recherche mais je crois que le plus simple est d'aller voir ton gynéco ou médecin traitant qui pourra mieux te renseigner. Cela me semble plus prudent d'autant plus que tu connais la maladie et d'après ce que j'ai pu lire, il est important, voire urgent de se soigner au plus vite.

Commentaire

• J'ai lu plusieurs articles
      C 'est fais

je me suis fais soigner j'ai eu des lasers j'ai demandée a ma gyneco de me faire faire une prise de sang mais elle m'a dit qu'elle me changée la pillule avant alors que ca lui coûte rien de me la prescrire. c est pas grave je la vois le 5 decembre et le lui redemanderai. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X