publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidépresseur et libido, help!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antidépresseur et libido, help!



    Bonjour!
    Cela fait Quelques mois que je prends du S é r o p r a m (1/j) et j'ai l'impression que ma libido a chuté depuis, sans raison apparente, et le plaisir est plus difficile à atteindre.
    Est ce que le médicament peut avoir cet effet, avez vous vécu la même chose?
    Merci de me répondre...

  • Oui



    certains anti dépresseurs ont cet effet indésirable.
    Je suis sous E F F E X O R depuis 3 mois et il est bien noté dans la liste des effets secondaires une baisse de libido...
    Courage

    Commentaire


    • Oui
      Merci!



      Je ne sais pas si on peut changer d'antidépresseur en cas d'effet secondaire... un peu comme changer une pilule car elle ne convient pas!
      C'est dommage, car je me sens mieux moralement et mon chéri n'en profite pas

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X