publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que provoque le stress chez vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que provoque le stress chez vous ?

Depuis plusieurs années, le stress me ronge. Il provoque chez moi des douleurs abdominales horribles pendant plusieurs jours, ballonement.
    J'ai testé plusieurs traitements, mais cela n'a rien donné. Sauf un antidépresseur Stablon, mais cela me gene de prendre ce genre de cachet pour traiter le stress. J'ai peur de devenir dépendante d'un antidépresseur.
    Et vous quelles sont les conséquences, les causes du stress ? Quel traitement utilisez-vous ?

• Soupape de sécurité :-/

depuis que je suis toute petite, je stress pour un rien (rien pour les autres!!!) cela c'est traduis sous diverses formes avec le temps, j'ai commencé très petite avec de l'eczema (avant 5 ans), ensuite j'ai découvert les crises de tétanie (de 13 à 17ans ), puis de grosses grise d'angoisse où j'avais la sensation et certitude de perdre complètement la boule!!c'est monté jusqu'à des petites crises d'agoraphobie où je ne pouvais plus sortir de la maison (là ça a duré 1an1/2) et enfin je suis revenue à mes anciennes amours: l'eczema. Dès que je stress, j'en ai plein les mains et les jambes. comme je viens de passer un concour, autant vous dire qu'il est à son top niveau. Enfin, depuis toujours cumulé au reste, lorsque vraiment c'est trops difficile, je dors??!!!! Je suis fatiguée comme si j'avais pas dormi depuis des jours!!!!
    pour les traitement: corticoîde pour l'eczema et homéo ou médecine douces pour le reste, le mieux, j'atten que ça passe!!
    bises

Commentaire

• Je te remonte le post non au stress !

Comme Michèle, je te conseille la kinésio qui est une excellente méthode pour identifier : quel stress, d'où il vient, pourquoi il s'incruste dans telle ou telle partie du corps et comment l'en déloger et passer à autre chose de positif pour nous !

Commentaire

• Allergique au stress

quand je suis stressée mais seulement dans certains cas: quand j'ai perdu quelque chose dont j'ai besoin d'urgence quand je me dispute avec quelqu'un j'ai des plaques rouges qui arrivent sur le visage et sur les bras le ventre et ca gratte et ca brule.

mais si c'est des stress euh disons que quand je me fais du soucis pour quelque chose mon estomac fait des siennes gargouilles et je suis pliée en deux (ca me l'a fait pendant un mois parce que mon frere et ma soeur allait prendre l'avion )

pour ce que j'appelle l'allergie ca s'est un peu arrangé apres des séances de respiration (pour des problemes d'élocution)
        pour les mots de ventre je prends du malox mais ca ne marche pas super bien.

bisous.sharra

Commentaire

• Devez-vous vous

coucher sur le ventre pour que ceci se calme?
          Et jouer avec son mental pour se calmer?
          Un stress important chez moi à provoqué un noeud à l'intestin, ( pas des mots) un vrai noeud.
          Une endo, et colloscopie ont remèdié aux problèmes dès maux d'estomacs.

Commentaire

• Des migraines

Coucou

Moi le stress me donne des nausées et des migraines

Comme je suis fragile j'ai aussi des crises de foie donc bonjour la galère

j'ai également mal au ventre mais le stress se manifeste par des maux de tête persistants

traitement : migpriv et naramig avant que la migraine ne se déclenche

pendant les exams je prenais stresam et euphytose mais effet mitigé!

bonsoir à toutes

Commentaire

• Aie! les cervicales!

Bonjour toutes les stressées!!! (un peu d'humour...)

Alors, pour moi, le stress, c'est les machoires qui bloquent, les cervicales qui font mals et les épaules tendues et dures...
              et puis la formidable crise d'angoisse qui donne l'impression que tu vas mourir le lendemain...
              Le stress, àa ce que je vois, prend diverses formes malignes et nous bouffent la vie en permanence!
              J'ai essayé les plantes en ampoules! ça marche!!! une petite cure d'un mois, ça détend bien... et un bon oreiller ergonomique pour bien dormir... le problème, c'est que ça revient vite et qu'il faut faire des cures régulièrement!
              je pense me mettre au yoga! Avez vous tenter l'expérience? si oui, quels effets positifs sur vous???
              Merci!

Commentaire

• C'est vraiment

super d'avoir répondu. En lisant chacun des post, peut être arriverons nous à trouver une solution pour lutter contre le stress. Super.
                Je voulais savoir qui a pratiqué la kinésiologie ? Quelle fréquence ? Au bout de combien de séance avez-vous ressenti un résultat ? ... a

Commentaire

• Oui, la kinésio???

Idem pour moi, je ne connais pas cette "chose", mais à priori, ça a du bon!!!
                  Ki a essayé???

Commentaire

• Moi

cet des boutons dherpes sur la bouche et tout le temps je me soigne avec activir ou autres

Commentaire

• Pour ma part...

... le stress provoque de superbes plaques rouges avec de gros squames jaunes, manifestation cutanée aussi appelée psoriasis... ouh qu'il est laid celuii là ! Inutile de vous dire que je préfère éviter les situations stressantes

Martine

Commentaire

• De l'excéma :-/

dans la tête et aile du nez, ça démange au maximum :-(

appelé par les dermato "excéma séborréique"
                        j'en souffre depuis 17ans mais c'est par période (fatigue,énervement)

myatis

Commentaire

• L'impression d'avoir qque

chose dans la gorge.
                          Et tout çà provoqué par le stress et l'anxiété.
                          Je suis allée voir l'ORL, examen clinique normal, conclusion: lexomil pendant 2 à 3 Jours; j'ai commencé hier matin et je sens une nette amélioration, et je suis soulagée, je me voyais déjà avec un cancer de la gorge.

Bisous,
                          Fa

Commentaire

• Moi

je suis stressé depuis deux ans et demi.
                            J'ai des fortes nausées, je serre très fort les dents et la respiration qui s'accélère et parfois mes mains deviennent moites.

Commentaire

• C'est vraiment
                              Venez lire le post vive la kinésiologie !

Pour une situation précise, compter en moyenne 5 séances...

(Ceci dit, une peut suffire à dénouer pas mal de choses comme 10 pourront être nécessaires... c'est variable )

Il y a des gens qui se sentent mieux tout de suite, d'autres qui attendent qqs semaines... En général, les séances sont espacées de qqs semaines...

Résultats grantis pisque cette méthode recherche les origines du stress et propose des solutions simples, efficace et tjs en accord avec le mode de fonctionnement de la personne qui consulte.

Commentaire

• J'ai essayé la kinésilogie

bonjour

moi j'ai 21 ans je souffre du stress depuis 4 ans les conséquences sont d'horribles maux de ventre (estomac) avec des nausées et tou ce qui va avec souvent j'ai du mal à respirer j'ai des bouffées de chaleur et je suis extremement fatiguée!!

bref y a 1 mois j'ai vu un kinésiologue homéopathe et depuis que j'ai pris son traitement homéopatique je n'ai pas encore eu une sensation de stress ni de maux de ventre et j'en suis soulagé ça change la vie!!! j'y retourne dans 1 semaine pour voir!!! voilà bonne chance à toutes

Commentaire

• Comme toi!!!!

Je me reconnais dans ce que tu decris.J'ai exactement les memes symptomes.Je suis allée voir un gastro enterologue qui m'a donné des antispasmodiques.Cela calme sur le coup mais ca dure environ 10jours quand les crises se declenchent.
                                  Je vais me renseignée pour la kinesiologie qui a l'air d'etre efficace.

Commentaire

• Comme toi!!!!
                                    Salut

donne nous te tes nouvelles quand tu ira voir un kinésiologue moi j'y retourne le 12/12 mais c'est vrai que c'est une bonne méthode douce sans produit chimique!!! (moi je prends des gastro résistant contre l'acidité ça va mieux mais je crois surtout que c'est grâce à la kinésiologie!!)

a bientôt et bonne chance!!

Est ce que tu sais d'ou viens ce stress chez toi?? CAr moi j'ai qq petits problème psy mais j'en ai marre de souffrir!!

Commentaire

• Chez moi le stress

me donne des douleurs abdominales aussi et même des diarhées, j'ai aussi mal "au coeur", se greffe à ça ttes sortes de petits manifestations comme mains moites, bouches, sèches, tremblements ... Pour lutter ctre ça je prends de l'atarax en faible quantité et il n'y a pas d'accoutumance.
                                      En ce qui te concerne, ne t'inquiète pas, les anti dépresseurs ne provoquent pas de dépendance ; demde à ton médecin. Normalement on les prends pdt qques mois et qd ça va mieux et que la période de stress est dépassée, on est assez fort pr s'en sortir sans traitement. S'il t'a donné des anti dépresseurs c'est qu'il a jugé que c'était bon pr toi et que pt être derrière ce stresse se cachait une grde anxiété et pt être un mal être douloureux ... je ne sais pas en tt cas si ça te soulage garde ce traitement ss te focaliser sur le fait que ce soit un anti dépresseur.

Commentaire

• Re: Que provoque le stress chez vous ?

Stablon

Bonjour vanille
                                        Ça fait 10 ans que vous avez poster votre message sur les ballonnements et stablon. J aimerai savoir après combien de temps stablon vous a été benefique . vous êtes la seule que je trouve qui a pris stablon pour ca.svp répondez moi.merci beaucoup r_réservation @yahoo.com est mon adresse
                                        Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122013-11

publicité

Chargement...
                                        X