publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre des anti-dépresseurs??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre des anti-dépresseurs??

bonjour,
    en ce moment, j'ai le moral qui flanche considérablement, pour ne pas dire complètement !!!...je crains la dépression qui me guette !!!
    J'ai 30 ans, 2 enfants et un métier qui me passionne !!...Pourtant, depuis 2 semaines, je sens que ma joie de vivre s'en va...je refuse les invitations chez mes amis, ne parle presque plus au boulot (moi qui rigolais souvent !!), je m'énerve plus vite après mes enfants à la moindre bêtise....bref, une envie de me cacher seule en haut d'une montagne, loin de tout et de tous....
    J'adore mes enfants, mais j'ai de gros problèmes avec mon mari depuis de nombreux mois et là, le fossé se creuse !!
    Je pense prendre rdv chez un médecin pour lui demander des anti-dépresseurs, qu'en pensez-vous???
    merci de votre aide
    laure

• Pourquoi pas?.

Mais juste un conseil:Evite le Prozac.

L'anti dépresseur qui a le plus d'éffet est le séropram.Il y a eu plusieurs posts à ce sujet.

Et perso j'en ai pris pendant 2 ans.Pas d'éffets secondaires et pas d'accoutumance.

Dak.

Commentaire

• Pourquoi pas?.
      Le prozac

je pensais justement à celui-là, car j'en avais déjà pris au décès du père de ma fille il y a 6 ans. Et il m'en reste une boîte, pas encore périmée !!
      Je parlerai du séropram à mon médecin !!
      Malheureusement, je viens de téléphoner et aucun rdv possible aujourd'hui, demain je travaille et le soir pas le temps d'aller chez le médécin, je dois récupérer mes enfants . Donc je pensais entamer ma boîte toute neuve de prozac en attendant un rdv !!!
      merci Dak !!
      laure

Commentaire

• Séropram

j'ai pris du prozac durant plus de 4 ans. Je suis au séropram depuis 3 mois et cela me convient beaucoup mieux.
        Je comprends ton angoisse et t'encourage vivement à consulter un mèdecin le plus vite possible, afin de ne pas t'enliser.
        Nous sommes là pour nous soutenir.
        Bises.
        dany94@aufeminin.com

Commentaire

• Une psychothérapie de soutien

me paraît plus indiquée qu'un antidépresseur, leky. Tu ne me sembles pas en dépression, il faut au moins 4 ou 5 symptomes typiques et ce n'est pas ton cas. Tu traverses un moment difficile et tu est peut-être surmenée, mais fais attention à la rage médicamenteuse de certains généralistes; les français sont les plus gros consommateurs de psychotropes, ce n'est pas à leur honneur.
          Une prise intempestive d'antidépresseur peut entraîner une levée d'inhibition et un passage à l'acte, tentative de suicide par exemple, les généralistes l'ignorent parfois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X