publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis perdue svppp :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis perdue svppp :-(

Bonjour et merci de votre attention,

je suis perdue je crois que j'ai fait une fausse couche mais je ne suis pas sure de moi. alors je vous raconte un peu ma situation :
    sous pergotime depuis 4 mois, (3 ans qu'on souhaite avoir un babou).
    mes dernière règles était le 30 octobre.
    et ce depuis une semaine j'avais assez mal au ovaires.
    bref ce matin je me lève et je dévouvre que j'ai mes règles après qu'un morceau de chair soit tombé. et beaucoup de caillot de sang.

sur le coup j'ai pas tilter (parce que ça m'est déjà arrivé une fois) parce que je connais pas du tout les symptomes d'une fausse couche.

et donc depuis j'ai mes règles.

ma question est la suivante :
    que dois je faire?
    est ce une fausse couche ou mes règles sont ainsi?

JE SUIS PERDUEEE
    j'arrête pas de pleurer et de me dire que c'était peut être la bonne au bout de 3ans d'attente!!
    je suis desespéré aidez moi s'il vous plait...

d'avance merci

sitriste3

• Il faut croire que non...

Que ce n'était pas la bonne... A supposer qu'il s'agisse vraiment d'une fausse-couche, disons que la Nature a fait sa sélection...

Tu devrais prendre rdv chez ton gynéco pour en discuter et en avoir le coeur net... ne serait-ce que pour éviter cela à nouveau si il s'agit bien d'une FC...

Ne t'inquiète pas ma belle, sèche tes yeux, il va bien finir par pointer le bout de son nez un jour ton baby ! si désiré, il perdrait qqchose à ne pas venir

Je te grobisoute, prend soin de toi et essaie de t'occuper et de ne pas fixer sur cet épisode... il appartient maintenant au passé, laisse-le derrière toi et fonce !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X