publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don de plasma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Don de plasma

J'ai fait pour la premièe fois un don de plasma, mais aprés 1/2 h environ j'ai perdu connaissnce, 6 de tension et bcp de difficultés à remonter à 9.
    Bref, j'aimerais sa voir s'il existe une intolérance au don, où si c'est du au fait que j'avais mal dormi,puis un petit déjeuner pas assez copieux;

Que ceci ne vous empêche pas de donner, en général il n'y a aucun problème.
    Les malades, les enfants ont besoin de nous, pour une fois nous avons le pouvoir de sauver des vies!

• Ah

st ce que c'était ton premier don?
    Si oui c'est peut etre un contre coup, ce n'est pas facile de donner du plasma. Ensuite c'est tres fatiguant et tu as ensuite l'impression d'etre vidé. Repose toi demain ca ira mieux et surtout mange... ca aide aussi.
    En donnant mon plasma cela m'est déjà arrivé pas d'nquiètude c'est normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X