publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

je crosi que j'en ai une mais je ne suis pas tres medecin donc je sais que je n'irais pas en voir!!!!
    auriez vous un truc pour faire passer ca??? boire bcp plus???? un medoc ou autre chose?????

• Ben... :-/

Tu peux commencer en homéo avec mercurius corrosivus (si ça te brûle en urinant) et vaccinum myrtillus en teinture-mère ainsi que des granions de cuivre pour le terrain infectieux...
    Demande à ton pharmacien pour la posologie...

Cela dit, si tu n'as aucune amélioration dans 48 ou 72 h... je te conseille quand même d'aller faire une analyse d'urines... parce que si ça remonte aux reins... :-/ là... ça ne va pas être la même histoire...

bon courage ! et oui ! bois beaucoup ! eau de source de préférence, pas la peine d'encrasser avec plein de minéraux

Commentaire

• Ben... :-/
      Enfait e c'est con

mais j'etais en vacance chez une tante qui est bordelik et je suppose que ca vient de la et de ses toilette!!! paske je suis une fille tres propre!!!

ca peut aller loin une infection urinaire????

Commentaire

• Enfait e c'est con
        Pas forcément...

ça n'est pas forcément du au manque d'hygiène...
        ça peut aussi être d'origine nerveuse ou émotionnelle... c'est pour ça qu'il importe de faire au moins une analyse d'urines pour savoir si il y a un germe infectieux ou pas...

ça peut aller loin dans certains cas pas soignés oui... l'infection remonte dans les reins et là, tu risques gros :-(

Tu n'en n'es pas encore là ceci dit mais comme je te disais, si dans 2 ou 3 jours, rien n'a bougé... consulte quand même...
        (Va voir un homéopathe si tu ne veux pas de médocs chimiques...)

Faire pipi dans un bocal, ça va, ça n'est pas trop contraignant ?

bizou

Commentaire

• J'ai le mêmme avis que draupette

une infection urinaire peut être deu à une émotion en général la colère ! mais aussi due
          au antibiotiques ou a un problème intestinal,
          fais une analyse d'urine mais si tu veux être remboursée tu dois voir un doc, ne laisse pas trop trainer car ca peut être trés douloureux
          et surtout s'agraver. Bon courage. Val

Commentaire

• Pas forcément...
            Merci

oui c )pas trop contraignant!!!!!
            mais bon, c genant!!!!
            enfin genant une infection disons ke on dirait que ca marche par periode je c pas comment expliker!!! ou g mal la nuit et la journée ya rien ou c l'inverse!!!

Commentaire

• Ce n'est pas prudent

de ne pas aller chez le médecin car si ton infection urinaire est mal soignée ou pas du tout soignée, elle pourra monter dans les reins et tu seras obligée d'être hospitalisée. car au bout d'un certain tps, on ne setnt plus la gêne d'une infection basse et on croit que c'est finit mais non elle est montée !

Tu sais tu vas chez le doc et tu lui dis que tu as une infection urinaire en décrivant tes sympt : envie de faire pipi tt le tps mais rien à faire que qques gouttes, sensation d'avr un poids sur la vessie ... il ne te regardera pas, y a rien à voir, il te donnera un traitement qui est en général un sachet à diluer dans un verre d'eau et le tour sera joué. Ce serait dommage de laisser ça s'aggraver.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X