publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement des bouffées de chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement des bouffées de chaleur

Voilà deux mois que j'arrêtais le THS suite à divers articles dans la presse. Depuis, je souffre de très grosses bouffes de chaleur et je viens de faire une cystite.
    Quelques-unes d'entre vous ont-elles des trucs de médecine naturelle - phytothérapie ou homéopathie- pour venir à bout en douceur de ces inconvénients qui vous gâche bien la vie.
    Merci à toutes
    Daniele

• Bonjour dany
    J'envisage de tout arrêter

Bonjour Magda, je t'avais sollicités sur une autre discus (musculation).
    Je suis actuellement un traitement hormonal substitutif et comme nombreuses d'entre nous, suite à la lecture de divers articles, je suis décidée d'arrêter à partir du mois prochaîn (bien que mon gynéco me dise que du fait que je suis suivie (mamo régulière, je ne risque pas grand chose).
    Avant de passer au THS, j'ai essayé le soja, mais aucun effet.
    Je t'avoue que j'ai un peu peur des suites du fait d'arrêter, mauvaises nuis, bouffées de chaleur, la peau qui va sembler sèche .....
    Comment te sens tu ? Comment vis tu cette situation ?
    Je te ferai un coucou sur le forum "sport".
    Bonne journée

Commentaire

• Bonjour dany

En ce qui concerne l'homéopathie pour la ménopause, j'ai fait un post là-dessus. Je le cherche et je te le remonte si je le trouve.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Bonjour dany
        Bonjour kiterapie

Tu avais noté que les gélules de yam et de l'infusion de sauge pouvait aider, je prends cela tous les jours,cela aide un peu, mais chacun réagit differemment, donc à essayer.

bonne journée

katfame

Commentaire

• Bouffées de chaleur

bonjour, j'ai arreté le ths depuis 1 1/2 mois et je deviens folle, j'ai des bouffées de chaleur presque toutes les heures jour et nuit, je ne dors plus et suis très nerveuse, envie de pleurer, j'ai essayé le phyto soya, mais effets secondaires comme mal de tête, nausées, constipation. je suis en traitement homéopathique, mais je dois finir la plaquette de 30 jours (déja 16) et pas de mieux. je retourne voir mon ginéco et je reprend un ths. avoir peur du cancer et vivre mal ou on verra bien et vivre beaucoup mieux? beaucoup de jeunes de moins de 30 ans ont le cancer du seins sans ths?! alors!! bon courage!

Commentaire

• Bouffées de chaleur
            16 ans de ths et je remets ça !!

Salut à toutes ,
            Depuis 8 mois arrèt de mon traitement , après 16 ans de bons et loyaux services tous les tracas sont réaparus , je le reprends avec l'accord de mon médeçin , je préfère vivre en grande forme ,et arrivera ce qui arrivera ! ça c'est au choix de chacune .
            Biz .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
            X