publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach

Bonjour à tout le monde.

J'ai une petite demande à vous faire, la voici:

Les personnes qui habitent en Alsace du côté de Mulhouse, pourraient-elles me dire où je pourrais trouver un point de vente des fleurs de Bach et où éventuellement on préparerait les mélanges?

Un grand merci à vous.

Bises étoilées :amour:

Anne ♥

• Coucou !

Tu peux aussi les commander au labo DEVA, c'est rapide et pas cher qu'en magasin... en , ils font des mélanges je crois...

LABORATOIRE DEVA : B.P.3 - 38880 AUTRANS - FRANCE
    Tel. 04.76.95.35.87

Si tu veux les acheter en magasin bio, évite désormais la marque LASSERRE (les fleurs anglaises) qui a été rachetée et dont la qualité est ras des paquerettes maintenant...

Commentaire

• Coucou !
      C'est marrant

Parce que j'étais persuadée que c'était toi qui allait me répondre

Je ne savais pas que la maison anglaise avait été rachetée. Mais je comprends mieux le changement de conditonnement des flacons

En fait c'est pas pour moi. Je suis en Belgique et je sais où me "fournir" en stocks bottle.

Mais c'est pour quelqu'un qui habite près de Mulhouze et qui aurait besoin d'un mélange et pas des bouteilles d'élixirs mère.

Si tu pouvais me renseigner, cela me(lui) ferais plaisir... ou du moins, j'essaye d'avoir une adresse dans le coin...

Merci à toi Draupa

Bises étoilées :amour:

Anne ♥

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X