publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie! aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie! aidez moi!!!

bonjour à toutes!

J'ai un petit problème qui me bouffe la vie depuis un mois ou 2 maintenant...
    Je me suis faite opérer des dents de sagesse en juillet. Les 4 d'un coup... anesthésie générale, je ne sais pas s'il m'a vraiment brutalisé les machoires... mais depuis, mes p'tites machoires se réveillent et hurlent à la mort!!!
    En fait, elles craquent, elles font du bruit quand j'ouvre la bouche, et elles dévient! RESULTAT : mal de chien au machoires, mal au cervicales, mal à quelques endroits bien ciblés dans la tête (nerf en rapport, je pense, avec la jonction des machoires!!!
    Avez vous connu ça? qu'avez vous fait? aidez moi, je souffre vraiment!
    merci de me lire et de me répondre si vous connaissez ce problème!!!

• Je ne connais pas

ce probléme mais va voir un ostéopathe
    il pourra certainement t'aider

Commentaire

• Je ne connais pas
      Ostéo???

Merci pour ta réponse, mais, je ne connais pas vraiment le rôle d'un ostéo??? peux tu m'éclairer sur ce sujet???
      Par avance, merci!!!

Commentaire

• Je ne connais pas
        Un bon ostéo ,

va te remettres en place les machoires . Mes fils se sont faits opérer des dents de sageesses comme toi , ils ont eu mal pendant longtemps .... courage , A plus ; lyne .

Commentaire

• Un bon ostéo ,
          Combien...

de temps ont-ils eu mal???
          connais tu un bon ostéo sur Paris???
          Et, tes fils, ils avaient mal aux cervicales et à la tête aussi???
          J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...
          Merci pour tes encouragements et pour ton conseil!
          A

Commentaire

• Ostéo???
            Ma fille a le même problème

Bonjour,

L'orthodontiste va lui poser une gouttière pour remettre tout ça "en place". Elle avait déjà ce problème avant mais l'extraction des dents de sagesse l'a aggravé. Elle gardera cette gouttière la nuit.
            Amicalement.
            Marie.

Commentaire

• Ma fille a le même problème
              On me l'a aussi proposé...

cette gouttière! c'est a priori assez contraignant... mon dentiste me disait que c'était le dernier recours!
              Je vais revoir mon stomato qui m'a opéré la semaine prochaine avec la radio sous le bras pour qu'il m'explique!
              Et je pense aller chez un kinésiologue... tout le monde en parle et ça à l'air de foctionner!
              Ta fille est-elle allée voir un ostéo???
              A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X