publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour draupette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour draupette

JE VEUX SIMPLEMENT TE DIRE QUE JE TROUVE TES REFLEXIONS TRES JUSTES ET PROCHES DES MIENNES. A BIENTOT. VAL

• Entre

Val on doit se comprendre

bisou à toua !

Commentaire

• Entre
      Que veut dire entre ?

Je suis assez nouvelle sur le net (2 semaines )
      et je ne comprends pas toujours les expressions.
      Je ne maîtrise pas accord tout !!!!!! mais c'est certain que l'on doit se comprendre, je suis trés étonnée de constater le nombres de messages sur la kinésiologie, car personne ne connait dans mon entourage quand j'en parle, je suis cette méthode depuis quelque temps c'est mon généraliste qui me l'a conseillé. Tu es de quelle région ? amitié, Val

Commentaire

• Que veut dire entre ?
        Hihi !

Ce n'est pas un code, ce n'était que le début de ma phrase ! "entre Val, on doit se comprendre"... ehhhhhhhhh oui, on a le même diminutif

Concernant les messages sur la kinésio, c'est parce que nous sommes 2 kinésiologues sur ce forum et que ça fait d'un an que nous parlons de notre profession sur ce forum... et comme tu le vois, ça intéresse pas mal de monde !

Ton généraliste est un médecin avisé, ils sont rares à (oser ?) conseiller la kinésio...

J'habite en banlieue Parisienne mais je viens de l'Ouest de la France

biz à toi

Val aussi

Commentaire

• Hihi !
          Je comprends mieux !!

Mon généraliste est génial car il soigne
          en cherchant pourquoi, il fait aussi la thérapie émotionelle. Ma kinésio est à Paris elle fait des conférences et à inventé un jeu pour les enfants elle s'appelle Francoise Tainon. Toutes les méthodes sont bonnes à essayer, kinésio, ostéo, etiopatie, thérapie (enfin certaine)...... Que d'expériences pour se sentir mieux ! Bonne journée, amitié, Val

Commentaire

• Je comprends mieux !!
            Vigilance

Bonsoir
            Toutes les méthodes ne sont pas bonnes à essayer. Pour info, merci d'aller consulter le site www.ccmm.asso.fr : Centre contre les manipulations mentales, où vous trouverez une lettre accablante à l'égard de Françoise Tainon.
            Vous avez également le site de l'UNADFI; Milivudes (mission interministérielle de lutte contre les derives sectaires) qui épinglent la kinésiologie.
            RESTONS VIGILANTES !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122008-02

publicité

Chargement...
            X