publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur :-( galère...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur :-( galère...



    Ma gynéco m'a prescrite ce contraceptif en guise de pilule. Voilà mon problème : j'ai des règles peu abondantes (très peu) mais qui s'étalent sur une quaizaine de jours!!! Pas cool!! Est ce normal? La 1ère fois me suis pas inquietée pensant qu'il fallait un tps d'adaptation. Là au 2ème mois ça continue!!!! est ce logique??

  • Oui c normal



    m'a gynéc o me l'a prescrit comme toi il y a 3 mois avec oromone. La premier moi rien et le deuxième plutot beurk sur 1 semaine; Elle m'a dis qu'il fallait voir 3 à 6 mois d'adaptation.

    Moi ce qui me fait peur dans ce traitement ce sont les post que tu lis decu sur les difficultés pour avoir un enfant.

    Peut etre as tu des infos la dessus?

    Commentaire


    • Oui c normal
      Je suis comme toi...



      c'est en lisant les post que j'ai appris que je pourrais avoir des difficultés pour une grossesse. D'un autre côté, c'est comme pour tout, certaines n'ont aucune difficulté, d'autres galère. J'en viens à me demander si c'est vraiment du au médicament. En plus, on réagit toutes différement sans oublier notre passé médical... Je sais que je ne t'aide pas avec ma réponse. Le mieux est de ne pas commencer à angoisser maintenant...

      Merci pour ta réponse

      Commentaire


      • Je dois le prendre demain



        ma gynéco m'a prévenue que mes règles risqueraient d'être insignifiantes, et de ne pas m'en inquiéter.

        Pose la question à ton médecin, c'est le mieux encore.

        Je prenais du Duphaston et du précyclan et j'ai eu le même souci que toi, je lui en ai parlé et elle m'a dit que j'aurais dû arrêter la prise de comprimé à l'arrivée des règles (comment pouvais-je le savoir ?)

        Avec androcur, en te lisant, je risque d'avoir le même problème, pfffff soupir...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-12

        publicité

        Chargement...
        X