publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en train de faire une dépression mais j'ai pas le droit de prendre des médicament,...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en train de faire une dépression mais j'ai pas le droit de prendre des médicament,...

comment je fais?

Voilà, j'ai 21ans et des troubles de vertigue très léger mais je dois encore aller chez l'orl et au passer une irm.

Ma neurologue m'a dit ne rien prendre avant ces examen sauf de la paracétamole.

Mais voilà, depuis quelque jours je fais une dépression nerveuse (stress, exam fac, je prends des sales note, y a un problème dans mon couple, petit ami pas très réconfortant ni attentif, limite, il me rejette... problème financier, famille...)ce qui n'arrange pas ma situation.

comment je peux faire pour surmonter tout ça: je m'énerve très vite et très violement, j'aime pas etre comme ça.

Y a t il des truc meme homéopatique (si c'est bon pour l'irm), des tisane ou n'importe quoi qui pourrait m'aider. Merci d'avance.

• En as tu parlé à un médecin ?

Ce n'est pas forcément une dépression
    c'est peut être une déprime ou une angoisse sur l'avenir qui n'est pas rose à tes yeux, je ne peux pas te conseiller car il faudrait savoir ce que tu as, et le mieux serais de parler et d'expulser tes craintes, si tu n'as personne à qui parler, prends une feuille blanche et écrit se que tu ressens comme si tu allais l'envoyer à la personne qui te blesse. Ce n'est qu'une idée !!! Sinon il y a des méthodes adaptées mais il faut vouloir faire une démarche psychologique et tout le monde n'est pas prêt. Bon courage, Val

Commentaire

• En as tu parlé à un médecin ?

Ce n'est pas forcément une dépression
      c'est peut être une déprime ou une angoisse sur l'avenir qui n'est pas rose à tes yeux, je ne peux pas te conseiller car il faudrait savoir ce que tu as, et le mieux serais de parler et d'expulser tes craintes, si tu n'as personne à qui parler, prends une feuille blanche et écrit se que tu ressens comme si tu allais l'envoyer à la personne qui te blesse. Ce n'est qu'une idée !!! Sinon il y a des méthodes adaptées mais il faut vouloir faire une démarche psychologique et tout le monde n'est pas prêt. Bon courage, Val

Commentaire

• Essaie

de te défouler dans un sport ou une autre activité, hurle un bon coup (ça soulage)...

Je pense aussi que ce n'est pas forcément une depression. C'est facile à dire mais tente de prendre du recul par rapport aux évenements... Ne te laisse pas abattre. En homoé, tu peux essayer ignatia (à savoir : les doses s'adaptent en fonction de la pers, c'est à dire qu'un 9CH pt fonctionner sur un sujet A et un 15CH réussira mieux à un sujet B pour le même pb). Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X