publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux seins ...

Cela fait quelques jours que ma poitrinr me fait souffrir : j'ai l'impression qu'ils font 3 fois leur taille normale (simple impression mais douleur tres tres désagréable), qu'ils sont tres lourds.
    Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
    De quoi cela peut il venir ?
    Mervi pour vos réponse.
    Amitié.

• Pas grave

ça m'arrive parfois, souvent c'est quelques jours avant d'avoir mes règles. C'est hormonal. Si la gène est trop importante consulte une gynéco, elle peut surement t'aider et te donner des hormones por limiter les effets

Commentaire

• Bonsoir

A quel periode de ton cycle es tu? Parce que pour moi et pas mal d'autres cela arrive à certaines périodes.
      Perso cela va de quelques jours avant mes regles voir parfois une douzaine de jours avant... Et des fois rien! Question hormonale! Et mes seins prennent vraiment une taille de plus, semblent lourds et sensibles, bref douloureux.
      Ton probleme vient peut etre de ça, mais consulter si tu t'unquietes est toujours une bonne chose.

Commentaire

• Merci

beaucoup pour vos réponses.
        Effectivement je pense que le plus simple est que je retourne voir mon médecin !!
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X